“Arnaque ... ?” 1 5 étoiles
Avis sur Tello

Tello
198 8th Avenue, Corner of 20th Street, New York, NY 10011 (Manhattan)
212-691-8696
Site Web
Réservez avec OpenTable
Tello n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 7 460 sur 11 659 Restaurants à New York
Catégorie de prix : USD 13 - USD 30
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Manhattan
Pordic, France
“Arnaque ... ?”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Nous avons commandé chacun une escalope milanaise : arrivées rapidement, ces escalopes étaient minces, sans aucune garniture (?) et de plus certainement réchauffées, car sèches et sans saveur ...
Bref ! Nous en sommes vite repartis avec la sensation de s'être faits arnaquer !

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Tournai, Belgique
“My worse experience, ever!”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Des tableaux vous annoncent des prix imbattables. L'entrée de légumes : des boîtes. Les spaghettis alle vongole ??? Une gigantesque assiette de spaghettis sauce-tomate avec des calamars industriels... Quant au vin? 10$ le verre (le moins cher) ce qui fait la bouteille à 65$$$... Pour la première fois de ma vie j'ai à peine touché à mon plat, tant j'étais furieux et pourtant j'étais affamé. Sorry guys, that's AMERICAN FAST AND BAD FOOD, NOT ITALIAN ONE. And VERY VERY EXPENSIVE. Run away if it's not too late...

• Visité en juillet 2013
    • 1 5 étoiles Cuisine
Levallois-Perret, France
“Trop long... et trop froid !”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

L'aspect extérieur du restaurant nous a donné envie de l'essayer. Bien mal nous en a pris ! La décoration intérieure est agréable, mais la salle plutôt bruyante. Et surtout, la climatisation était réglée sur le mode "congélation" alors qu'il faisait à peine 23 °C dehors ! À peine installés, le serveur (moyennement aimable) nous propose de l'eau gazeuse. Nous acceptons, sans réaliser que la bouteille de San Pellegrino nous coûtera 7 dollars ! J'ai pris le poulet "Benedetto", plutôt bon mais servi après une bonne demi-heure d'attente sans le froid. Au final, nous avons sauté le dessert pour gagner du temps. Total : 43 dollars (hors service) pour deux plats et une bouteille d'eau. Cher pour ce que c'est !

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
le caire egypte
“Surprise plutot sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Dans le tres sympathique quartier de Chelsea ,ce restaurant est depaysant le bar et les haunts plafonds sont tres sympa,photos et cadres aux murs.
Cuisine italienne vraiment filet grille ,sauce au cognac et salade d antipasti ,cheese cake.
Service tres organise.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Tello ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Tello ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tello, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.