“Excessivement cher pour une qualite tres mediocre!” 2 5 étoiles
Avis sur Da Silvano

Da Silvano
260 6th Ave, New York, NY 10014 (Greenwich Village)
(212) 982-2343
Site Web
Réservez avec OpenTable
Da Silvano n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 626 sur 11 180 Restaurants à New York
Catégorie de prix : USD 25 - USD 100
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Pour les groupes, Repas d'affaires, Romantique, Inviter ses clients
Options : Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
Quartier : Greenwich Village
“Excessivement cher pour une qualite tres mediocre!”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Nous sommes tres connaisseurs des bons resto italiens et nous avons vraiment l impression de nous etre fait arnaques!
Nous avons demande un assortiment d antipasti pour 4 personnes (pas a la carte, on a fait confiance): quantite ridicule, qualite moyenne pour plus de 50$. Des plats de pates trop cuites avec une sauce non travaillee. Des pates au fruit de mer conseillees par le serveur facturees plus de 40$ (prix non affiche car plat du jour ou "compose " pour nous)
Une carte de vin tres moyenne.
Au final facture tres salee: 415$ pour 4
On vous le deconseille vraiment!
Par contre on s est regale au restaurant italien Gemma!!

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

“Un resto italien incontournable !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

Ambiance typiquement italienne, pâtes fraîches de haute qualités et un carte des vins digne de ce nom, même pour les vins ouverts ! Sans oublier une ambiance et un cadre fantastique, certe un peu bruyant. Idéal pour retrouver une cuisine authentique entre 2 fastfoods ... Attention, il semble que réserver soit plus prudent dans ce restaurant souvent bondé.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Da Silvano ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Da Silvano ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Da Silvano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.