“Inégal” 4 5 étoiles
Avis sur Aureole

Aureole
135 West 42nd Street, New York, NY 10036 (Midtown)
+1 212-319-1660
Site Web
Réservez avec OpenTable
Aureole n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 354 sur 11 181 Restaurants à New York
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 14 - USD 96
Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Inviter ses clients, Romantique, Pour les grandes occasions, Repas d'affaires
Options : Déjeuner, Desserts, Petit-déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Midtown
“Inégal”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013 par mobile

Après une excellente experience en début de semaine, nous avons décidé de retourner en fin de semaine pour goûter d'autres plats. Nous avons été surpris par le manque de consistance de la qualité. La salle est très grande, peut-être trop pour assurer la régularité qu'une etoile Michelin se doit de garantir. Notre conclusion est donc d'y aller en début de semaine lorsque le restaurant n'est pas pris d'assaut. Mais c'est incontestablement une valeur sûre !

Visité en octobre 2013

Bruxelles, Belgique
“classique mais excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Nous voulions nous offrir un "bon" resto avant de quitter NYC. Et nous n'avons pas été déçu. La cuisine y est classique mais excellente. Nous avons pris le menu avec la sélection de vins. J'ai mangé un morceau de saumon mi-cuit parfaitement maîtrisé côté cuisson. Seul bemol on a bu que des vins non americains! Service neutre, sans plus. Comme d'habitude aux US le service a été super rapide, trop sans doute pour une belge habituée à prendrele temps de savourer!

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Arcachon, France
“Excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Un restaurant "classique " mais très efficace: cuisine ( chef de renommée internationale), service, décoration consensuelle mais très bien.
Demandez à être dans la salle plus petite et plus intime car autrement c'est un peu bruyant en raison de la grande hauteur sous plafond.
Excellent dîner.

Visité en juin 2013
Nice, France
“Très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

Ils nous ont accepté alors qu'ils étaient vide et que c'était presque l'heure de la fermeture et nous ont servi comme si c'était le coup de feu. C'était très bon, bien qu'un peu cher mais c'est NY. Par contre à la fin, ils n'ont pas donné le bon whisky à mon mari, tant pis !

Visité en juillet 2012
Canada
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

Nous sommes tombées par hasard sur ce restaurant et nous avons été agréablement surprises. Les mets étaient succulents. Entrées et plats sans fausses notes. La carte des vins est large (même le choix des vins au verre). J'ai trouvé ce restaurant très New Yorkais dans la décoration et dans l ambiance. Je conseille vivement ce restaurant français qui est de très bon rapport qualité prix. Le service est parfait.

• Visité en octobre 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Aureole ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Aureole ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aureole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.