“A very good choice for a diner in NYC” 4 5 étoiles
Avis sur Cafe Boulud

Cafe Boulud
20 E 76th St, New York, NY 10021 (Manhattan)
212-772-2600
Réservez avec OpenTable
Cafe Boulud n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 245 sur 11 596 restaurants à New York
Catégorie de prix : USD 40 - USD 80
Cuisines : française
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires, Terrasse extérieure, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Quartier : Manhattan
“A very good choice for a diner in NYC”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013 par mobile

NoUs avions choisi le café Boulud pour ce premier diner, d'une part pour fêter notre arrivée, pour une introduction en douceur à la culture américaine, pour nous gastronomes frenchies, et par sa proximité de notre hôtel, nous logions au Marks voisin. Nous n'avons pas été déçus, nous avons apprécié la créativité et la fraicheur, ainsi que le vin californien, fort bien fait et gouleyant. Une excellente adresse.

Visité en mai 2013

Recommandé par 81 %
Bruxelles, Belgique
“Excellent.”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012 par mobile

Excellent service avec deux serveurs qui parlent français, une vraie et bonne cuisine française,une belle ambiance.
La viande et la présentation des plats rien a redire.
Il faut réserver pour avoir une table, mais cela en vaut la peine.

Montréal, Canada
“Une valeur sûre”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Dernière soirée à New York. On hésitait à rester tranquillement à l'hôtel ou vivre une ultime expérience gastronomique avant de repartir. Un ami nous avait dit qu'à chacun de ses séjours à NY, il ne manquait pas d'aller dîner au Café Boulud. Si on réussissait à avoir une table on irait, sinon on resterait à l'hôtel. Surprise, on pouvait effectivement avoir une table le soir même. Ce qui est plutôt rare à NY où il faut réserver parfois des semaines d'avance. De pouvoir improviser à la dernière minute et d'être accueillis avec tant de gentillesse a fait partie du bonheur de la soirée. La terrasse à l'extérieur est romantique à souhait et rappelle une terrasse à Paris. On a plutôt choisi la salle à manger et son coin banquette où l'on se sent enveloppé. Le menu se décline en 4 thèmes ayant chacun un choix d'entrées et de plats principaux. Vous pouvez choisir ainsi entre La Tradition (cuisine classique et cuisine du terroir), La Saison (pour nous c'était l'été), Le Potager (cuisine du marché) et le Voyage (cuisine du monde). Et vous pouvez prendre une entrée de l'un et un plat de l'autre. De La Tradition, j'ai choisi la soupe froide aux pois (exquise) et de La Saison, la poitrine de canard aux cerises (savoureux, bien fait). On nous a bien conseillés pour les vins et servis en mignardises (cadeau de la maison) des madeleines miniatures à se rouler par terre!

• Visité en juillet 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Un restaurant agréable à deux pas du muséum mile”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012 par mobile

Un accueil très agréable malgré un restaurant surbooké un samedi soir. La nourriture est bonne sosphistiquée, mais rien de français... C'est le phantasme américain d'une France où ce que l'on sert en 2012 n'a rien à voir à ce que l'on retrouve dans son assiette. Peut importe c'est exquis!
Le petit déjeuner est vraiment "ocerpriced", y dîner plutôt, et prendre son petit dej à l'extérieur

• 4 5 étoiles Cuisine
france
“Excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2010

Ma famille et moi avons pris un "brunch" pour le dimanche de Pâques 2010 at Cafe Boulud.
Et le moins que l'on puisse dire c'est que nous avons pas été déçus !
La cuisine (française) est fabuleuse et très raffinée. Le service est discret et de très bon niveau. L'ambiance est très cosy.
Je le recommande pour les passionnés de gastronomie ! Pour les autres, comme toujours, cela risque de paraitre un peu cher.

• 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cafe Boulud ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Cafe Boulud ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafe Boulud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.