“Outrageous” 1 5 étoiles
Avis sur Nello's

Nello's
696 Madison Ave, New York, NY 10065-7206 (Manhattan)
212-980-9099
Site Web
Réservez avec OpenTable
Nello's n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 8 309 sur 11 596 restaurants à New York
Catégorie de prix : USD 50 - USD 80
Cuisines : italienne
Quartier : Manhattan
“Outrageous”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013 par mobile

OK il faisait glacial sur Madison et tout était fermé ce jour de Thanksgiving. Mais pour un spaghetti al pesto très banal, une entrée de calamars, deux strudels et deux cafés, 232 $, c'est l'arnaque. Service aimable, il ne manquerait plus que cela, faune branchée, dont une "people" très friquée complètement saoule.

Visité en novembre 2013

Recommandé par 16 %
  • Arabic first
St Briac sur mer
“L'arnaque”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Ma femme et moi nous y sommes arrêtés car c'était plein donc à priori bon signe.
Pas de carte affichée dehors: nous aurions dû nous méfier.
Ce restaurant a néanmoins un intérêt: plus que la mine des clients, attardez vous un peu à observer le personnel: on se croirait dans un film de gangsters des années 30 et cela, c'est amusant.
A part cela, service en dessous de tout et très désagréable
Délai pour être servi: excessivement long
Cuisine: bonne
Quantité: microscopique
Prix: Ahurissants
Décor: aucun intérêt

Bref: archi nul, passez votre chemin

• Visité en décembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Gimel, Geneve, Switzerland
“Le resto branchė de New York”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

Venez y pour être vue c est le resto ou tout New York se retrouve.les produits sont de qualités mais il n y a pas de vrais chef de cuisine ici pour deux couverts une entrée pour deux ma femme en plat a pris un ravioli de homard moi le spaghetti au truffes très médiocre deux verres de vins blancs chardonnay un dessert deux cafés 800dollars c est du vol

Visité en novembre 2013
Genève, Suisse
“Fuyez !”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013 par mobile

Fuyez vite ! Il m'en faut beaucoup pour être remonté contre un lieu mais là trop c'est trop.
Tout y est, le vrai attrape gogo pour riches étrangers qui sélectionnent leur restaurant uniquement si celui ci est le plus cher mais sans jamais se préoccuper de ce que l'on peut y manger ou y trouver.
Prétentieux, Horriblement Cher, définitivement pas bon, un accueil des plus médiocre, une disposition des tables de type MacDo, une décoration nulle. En bref l'arnaque. Fuyez !

Visité en octobre 2013
TUNIS
“Bonne cuisine italienne et grande arnaque”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Je ne suis pas du tout étonné de la notation de ce restaurant très bien situé sur Madison. La cuisine est bonne avec une carte très classique pour un restaurant italien. Faîtes très attention aux suggestions du jour et n'hésitez pas à demander le prix des plats qu'on vous propose: Pâtes au homard ou aux truffes qui peuvent dépasser les 100 $. Un des restaurants les plus chers de New York et les prix ne sont pas du tout justifiés...

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Nello's ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Nello's ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nello's, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.