“Tendance et qualité” 5 5 étoiles
Avis sur Public

Public
210 Elizabeth Street, New York, NY 10012 (Nolita)
(212) 343-7011
Site Web
Réservez avec OpenTable
Public n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 254 sur 11 984 Restaurants à New York
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 25 - USD 100
Cuisines : américaine, internationale, asiatique, éclectique
Conseillé pour : Romantique
Quartier : Nolita
“Tendance et qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Excellent restaurant et bar d'ambiance dans Nolita.
Cuisine raffinée et parfaitement présentée.
Les tarifs ne sont pas bon marché, mais le détour vaut tout à fait le coût!

“Excellent Brunch”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Après un long vol, nous avions envie d'un bon petit déjeuner, étant dimanche pourquoi pas un brunch.
Avant d'entrer dans le restaurant nous avons remarqué la belle terrasse surelevée qui donnait sur la rue. À l'interieur, on y découvre une décoration assez loft, industrielle, mais très classe avec les touches de blanc et bois brut.
La carte du brunch est originale, j'ai adoré les associations de saveurs des pancakes noix de coco, ricotta et ginger-lime. Les oeufs pochés étaient parfaitement cuits.

En bref, un menu très appétissant, nourriture délicieuse, et un cadre branché.

• Visité en août 2013
Toulouse, France
“Un pur bonheur....”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Nous avions choisi ce restaurant pour organiser notre repas de mariage pour 14 personnes. Nous étions dans la wine room, une petite salle à la décoration simple mais raffinée qui permet d'avoir un peu d'intimité sans être non plus totalement coupé de l'ambiance du restaurant. Nous avions choisi le menu dégustation et nous nous sommes vraiment régalés. Les plats étaient raffinés, ils faisaient preuve d'une certaine recherche et ils étaient joliement présentés. La carte des vins est très variées et propose des vins de nombreux pays différents. En ce qui concerne le personnel, je remercie en particulier Mike pour ses petites attentions et pour son professionnalisme, le service était vraiment au top ainsi que l'enchaînement des plats. Nous étions vraiment enchanté par notre soirée au sein de ce restaurant et cela avait beaucoup d'importance pour nous vu que c'était pour notre mariage. Je conseille vivement ce restaurant et je salue la prestation du chef et du personnel en salle.

• Visité en mai 2013
Lausanne, Switzerland
“Superbe endroit, superbe repas.”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2010

L'endroit est un des plus beaux qu'il m'ait été donné à voir à New York, heureusement, le repas fut à la hauteur. La viande était excellente, la cuisson parfaite, les desserts à tomber et la carte des vins permet de goûter à de très bons crus sans trop débourser. J'y retournerai.

• 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Public ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Public ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Public, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.