“Très belle soirée” 4 5 étoiles
Avis sur Peasant

Peasant
194 Elizabeth St, Frnt A, New York, NY 10012-4255 (Nolita)
212-965-9511
Site Web
Réservez avec OpenTable
Peasant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 353 sur 11 430 Restaurants à New York
Quartier : Nolita
Braine L'Alleud
“Très belle soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant, les mets était de très bonnes qualités, le pain exceptionnel et le service super sympa;
Bref une très bonne adresse pour notre part dans un quartier très animé en soirée.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“C'est vraiment pas bon”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013 par mobile

Le repas avait pourtant bien commencé: d'excellentes sardines en entrée. puis viennent les pâtes: et là terribles constat: De la crème et du fromage partout, écoeurant à souhait. Ce n'est vraiment pas bon.

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Très bonne Table”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Réservation faite en ligne une semaine avant pour le vendredi soir (9h30, seul créneau restant).
Arrivée sur place 20 min avant la réservation, nous sommes très bien accueillis et patientons 10 min autour d un verre de vin italien au bar.
Service au bar très efficace, possibilité d ailleurs de dîner à cet endroit.
Puis nous sommes rapidement accompagnés à notre table.
La salle du restaurant est très chaleureuse, briques apparente et lumière légèrement tamisée. Les cuisines sont en arrière plan partiellement ouvertes sur la salle, sans que cela génère aucune gêne.
Un serveur parlant qq mots de français nous fait découvrir la carte et les plats du jour.
Nous partons sur des gnocchis et des tagliatelles avec des palourdes agrémentées d une sauce légèrement relevées. Un délice.
La salle ne désempli pas.
Rançon du succès il faut s attendre à un léger brouhaha, vite effacé par la qualité du repas.
C est onéreux mais cela correspond à la prestation (restauration, accueil, lieu et ambiance).
J y retournerai lors de mon prochain séjour.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bastia, France
“BONISSIMO”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Excellent restaurant italien ! 1 vraie carte italienne avec des produits de grande qualité et des saveurs qui nous emportent en italie !! L'accueil 20/20 , le service 20/20 , les plats et les vins 20/20 !! Je recommande parmi tous les plats qui sont excellents les pâtes à la boutargue !! Mon séjour de courte durée ne m'a permis d'y aller manger que 2 fois et si devait retourner j'irais manger là-bas !! que du bonheur Mamamia

• Visité en juin 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Peasant ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Peasant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Peasant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.