“Très savoureux” 4 5 étoiles
Avis sur Gigino Trattoria

Gigino Trattoria
323 Greenwich St, New York, NY 10013 (TriBeCa)
(212) 431-1112
Site Web
Réservez avec OpenTable
Gigino Trattoria n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 602 sur 11 949 Restaurants à New York
Quartier : TriBeCa
Orgeval, France
“Très savoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2011

Bien situé (proche Wall St mais au calme), déco sympa (simple et typique avec les briques et le bois), service attentionné, très bons plats!
J'ai pris les tagliatelles à la sauce tomate et je pense qu'elles ont été les meilleures que j'ai mangé! Un plat qui aurait pu être très simple mais qui s'est avéré avoir beaucoup de goût, je n'aurais aucune remarque à faire sur mon plat ( bonne cuisson, assaisonnement et quantité!) alors je vous les recommande! :)

• Visité en avril 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Nantes, France
“Une bonne adresse à quelques blocs de Wall Street”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2008

Un matin lors de notre voyage sur la cote Est, nous avons visité la statue de la liberté puis le financial district, vers midi nous étions près de ground zéro. Il y avait beaucoup de fast food pour touristes assez peu engageants . En marchant sur la greenwich street , au 323, nous avons découvert par hasard cette bonne adresse de restaurant italien .
Les pates sont excellentes ( Les pates on connait... un an sur deux on est en vacances en Italie!! ) les desserts très réussis. Et cerise sur le gateau il y a une petite terrasse avec vue sur un jardin ( rare sur New YORK )
Ene bonne adresse et en plus pas très cher.

Les voyageurs ayant consulté Gigino Trattoria ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Gigino Trattoria ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gigino Trattoria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.