“Grec savoureux” 4 5 étoiles
Avis sur Molyvos

Molyvos
871 7th Ave, New York, NY 10019 (Midtown)
+1 212-582-7500
Site Web
Réservez avec OpenTable
Molyvos n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 128 sur 11 287 Restaurants à New York
Catégorie de prix : USD 30 - USD 50
Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Romantique, Café-concert, Inviter ses clients, Repas d'affaires
Quartier : Midtown
“Grec savoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

la moussaka et les mezzés sont excellents, les poissons sont bien présentés et bien cuits.Restaurant pouvant accueillir de nombreux convives mais ne donnant pas une impression de cantine.

Visité en décembre 2013

Zurich, Suisse
“De la vraie cuisine grecque”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

On a tellemnent galvaudé la cuisine grecque à Paris dans le quartier latin par exemple que cela fait plaisir de trouver à New York un vrai bon restaurant grec traditionnel. La cuisine est excellente mais l'addition est salée. Le service est parfait et l'emplacement de 1er ordre. Attention, il vous faut l'adresse exacte car la signalisation du restaurant est discrète !!! La réservation est souvent conseillée ou demandez au concierge de votre hôtel de vous faire la réservation .

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Montreal
“Bon mais totalement approximatif”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2010

Les plats servis sont indubitablement bons: si on aime le tzatziki, celui-là est de première, de même pour la purée d'aubergine, la pieuvre grillée, mais ce ne sont pas là des réalisations exceptionnelles. Mais à la table voisine j'ai entendu des gens s'émerveiller, dès réception,sur des plats de poisson.Le service est largement aléatoire du fait que beaucoup des personnes qui travaillent à cet endroit ne comprennent pas l'anglais. Nous aurions bien aimé un Grec ou l'autre dans le décor pour nous assurer qu'il s'agissait, comme le dit notre guide, d'une percée hellène à New York. Dans l'ensemble, très bon, mais il faut s'attendre à payer cher. La bière qui accompagnait notre repas était hors de prix.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Molyvos ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Molyvos ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Molyvos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.