“pas top du tout” 2 5 étoiles
Avis sur Sofia's Restaurant - FERMÉ

Sofia's Restaurant
221 W 46th St # 1, New York, NY 10036 (Manhattan)
(212) 719-5799
Quartier : Manhattan
Morlaix, France
“pas top du tout”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Le seul regret de notre séjour à New-York est de ne pas avoir quitté ce restaurant comme j'ai hésiter à le faire après avoir été installé à côté de l'endroit où ils desservent les tables: des assiettes pleines de déchets... Une attente beacoup trop longue, une nourriture pas terrible, un service irrespectueux...N'Y ALLEZ SURTOUT PAS!!!!!!!!

• Visité en avril 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
Lausanne, Suisse
“Eviter à tout prix”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

Nous décidions de manger italien dans new york, ceci est facile mais il n'en est pas autant de trouver une bonne qualité.
Nous entrons dans le restaurant assez sympathique et bien situé, le maitre d'hotel me prends les bagages et les vestes. puis nous installe;
Nous commandons, le plat est correct mais cuisiné très gras (cuisine américaine oblige).
Nous voyons défiler 4 ou 5 serveurs différents à notre table plus ou moins aimables.

Nous payons (environ 25 $ pour un plat une boisson tips inclus), et allons rechercher les manteaux et là stupeur la fille nous demande 1 $ de tips par accessoire, soit un total de 8$ pour nous.

Nous ne sommes pas contre de donner un tips mais quand c'est obligatoire et pas préciser à l'entrée ca fout les boules surtout après avoir laisser près de 18% obligatoire deja imputé sur la note au resto.

Et donc au moment de partir plus personne pour dire au revoir.

Je déconseille donc grandement cet établissement

• Visité en janvier 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Sofia's Restaurant ont aussi consulté

New York, État de New York

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofia's Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.