“A faire” 5 5 étoiles
Avis sur Marseille

Marseille
630 9th Ave, Ste 311, New York, NY 10036-4751 (Midtown)
+1 212-333-2233
Site Web
Réservez avec OpenTable
Marseille n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 337 sur 11 217 Restaurants à New York
Catégorie de prix : USD 31 - USD 40
Conseillé pour : Inviter ses clients, Romantique, Café-concert, Pour les grandes occasions, Pour les groupes
Options : Brunch, Dîner, Petit-déjeuner, Desserts, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Midtown
Martigues, France
“A faire”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Ce restaurant nous a au moins permis de boire un vrai pastis durant notre séjour. La cuisine de type française est très bonne. La viande est de bonne qualité. Ne pas hésiter à essayer le "Marseille Burger". Les vin rosé était bon mais plus de 40 dollars la bouteille pour un côte du Rhône rosé, c est un peu cher. Le restaurant est décoré type bistrot mais c un peu sombre.
Je recommande ce restaurant.

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Orléans, France
“Il faut y aller absolument....”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Lors d'un séjour à New-York ,nous cherchions un bon restaurant ;nous avons découvert le Marseille et en bon français ,nous avons testé ; le directeur est français et la cuisine est absolument excellente .Les salades sont délicieuses et légères, le steak frites excellent et je vous recommande la crème brulée et le poisson; le service est rapide et très efficace ,les vins sont bons entre autres le rosé;le décor est assez sympa et on peut aussi manger en terrasse où c'est moins bruyant que dans la salle malgré le trafic.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Candiac, Canada
“À recommandé !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Excellent resto...un vrai décor de bistrot français. Nourriture excellente. Ambiance amicale....légèrement bruyante. Les enfants sont les bienvenus. Les serveurs sont très sympathiques. Possibilité de manger à l'extérieur par beau temps.

Visité en juillet 2013
Campagne rémoise
“prix excessif pour 1 boisson et 1 glace”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous avions soif et envie d'une glace, c'était le 14 juillet. Quand nous avons vu l'enseigne nous y sommes entrés. Nous aurions mieux fait d'aller ailleurs.
la rumeur veut qu'une sardine ait, un jour, bouché le port de Marseille. Cette expression signifie que les habitants de cette ville ont tendance à tout exagérer.
C'est ce qui est mis en pratique dans ce restaurant, pour la partie bar et dessert.
une bière + 1 glace (3 boules) : 19$, pourboire inclus (18.8%). C'est vraiment exagéré. si nous avions vu le prix de la bière, nous n'avions pas vu celui de la glace, sans compter le pourboire non discutable (nous étions >6) de 18.8%.
Donc, si vous souhaitez vous faire plaisir, juste pour une boisson et une glace, passez cette adresse.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Kembs, France
“Tres bonne cuisson des poissons!”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Dans un decort festif mais pompeux, pour celebrer le quatorze juillet des ballons bleu blanc rouge.
J'aurai prefere voir un autre decort moins disneyland....
Le service etait bien sans plus, la somneliere nous a servie un vin blanc chilien au verre a bonne temperature, ma femme ayant commande une dorade j'ai decide de me reporte sur le bar, les cuissons des poissons et la fraicheur etaient parfaite!
Bravo a l'equipe de cuisine, par contre la salade pour ma fille servie avec une tranche de chevre aurait ete mis a l'honneur avec un chevre st-maure par exemple pane avec des noix de pecants(ce n'est qu'une idee,,,) les sorbets en dessert etaient delicieux, et l'expresso explosif! Bon rapport qualite prix, 35 dollars par personne.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Marseille ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Marseille ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marseille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.