“Une très bonne surprise” 4 5 étoiles
Avis sur Estiatorio Milos

Estiatorio Milos
125 W 55th Street, New York, NY 10019 (Midtown)
+1 212-245-7400
Site Web
Réservez avec OpenTable
Estiatorio Milos n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 159 sur 12 009 Restaurants à New York
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 41 - USD 80
Conseillé pour : Pour les groupes, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Quartier : Midtown
Collonges-sous-Salève, France
“Une très bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Vraiment très bon dîner dans ce restaurant grec, ou les spécialités sont des fruits de mers et des poissons frais. Les poissons ont été particulièrement bien préparés, et la carte des vins est impeccable (nous avons trouvé un excellent Vouvray pour aller avec les fruits de mer !). Une excellente adresse pour passer une bonne soirée.

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance

Genève, Suisse
“Un must à new-york”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Je suis allée deux fois à milos pour dîner et j'adore vraiment ce restaurant! J'ai goûté beaucoup de plats différents car nous avons partagé les entrées et plats pour la table et nous étions nombreux. Tout est délicieux, des produits ultra frais, simple mais pas commun et c'est un vrai plaisir de dîner en partageant pleins d'entrées, du poisson et quelques accompagnements. c'est cher surtout avec quelques bouteilles de vin, l'addition se révélera très salée, mais c'est une expérience! La clientèle reflète cela et est jet set. Vous pourrez dîner à côté des plus grandes stars de Hollywood et des people de New-York. le service est impeccable et sympathique. ambiance très agréable. On s'y sent bien malgré la grande taille de l'endroit.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
La Marsa, Tunisie
“Décevant”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013 par mobile

J'ai tellement entendu vanter ce restaurant que je m'attendais à découvrir quelque chose d'extraordinaire. Ce n'était pas le cas. Le cadre est beau et élégant, le service est impeccable, mais la cuisine m'a un peu déçue. Peut-être que le fait que je vienne moi même d'un pays méditerranéen a faussé mon appréciation. Pour moi la carte est tout à fait ordinaire et offre les mêmes plats que j'aurais pu manger à Tunis ou en Italie. J'ai pensé que peut-être la cuisine et les saveurs seraient différentes, mais non, ce n'était pas le cas.
Le cake au crabe était vraiment excellent. Mais les pâtes aux fruits de mer était très très décevant.
Pas grand choix pour le dessert.

Visité en juillet 2013
BRABANT WALLON
“Cuisine grecque de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Cette série de restaurant grec gagne à être connu. Du poisson frais grec péché en Grèce dans votre assiette et préparé avec soin et simplicité. Attention toutefois à la note. Prendre de préférence le lunch pour s' y retrouver financièrement. Les serveurs sont sympas. Si possible éviter le soir trop bruyant. Nous avons demandés d'aller en terrasse qui donne sur la rue moins bruyante.
Dernière chose pour ceux qui ne connaissent pas les USA; pour les prix rajouter la taxe ( New York +/- 10%) et les pourboires ( Tips 15 à 20 %)

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Un vrai déjeuner de new yorkais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

...qui travaille. Le service est rapide et énérgique, leur spécialité de poisson ne se démend pas, la carte du midi est fournie pour un prix abordable... Une adresse à retenir.

Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Estiatorio Milos ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Estiatorio Milos ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Estiatorio Milos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.