“excellent restaurant” 5 5 étoiles
Avis sur Tout Va Bien

Tout Va Bien
311 west 51st street, New York, NY 10019-6408 (Midtown)
(212) 265-0190
Site Web
Classé n° 1 853 sur 11 359 Restaurants à New York
Catégorie de prix : USD 31 - USD 40
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Pour les grandes occasions, Repas d'affaires, Café-concert
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Quartier : Midtown
Saugues, France
“excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Voilà 8 jours que nous sommes à New-York et nous en avions ras-le-bol (mon mari et moi) de cette mal-bouffe, de ces hamburgers, de ces pizzas alors j'ai cherché sur Internet et je suis tombé sur ce petit restaurant, qui plus est, n'est pas très loin de notre hôtel. Nous avons été très bien accueillis, et quel bonheur d'entendre parler notre langue ! En musique de fond nous avons même eu droit à du Cabrel, Johnny Hallyday, et j'en passe ! En plat principal nous avons pris des rognons sauce moutarde, servis avec une purée de carottes et en sus, la patronne nous a offert des frites. Tout était un vrai petit régal ! N'a pas à dire, on se sentait bien ! Longue vie à "tout va bien" !

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine

VILLIERS
“Un petit coin de Montmartre à Manhattan”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Un petit restaurant isolé mais qui mérite vraiment le détour. Nous y sommes allés deux fois lors de notre séjour à New York (midi et soir). Le midi, le menu (entrée, plat, dessert) servi à 16$ est une aubaine (soupe du jour - potage de carottes, boeuf bourguignon et mousse chocolat). Les plats proposés le midi sont qualité-prix imbattables pour le secteur. Le soir la carte est un peu plus chère mais très convenable pour le portemonnaie. Les vins principalement français sont abordables (Juliénas, Brouilly à 38$). Le service de Marcie (Marcelle) est impéccable. Toujours aux petits soins. Son accent français gardé malgré sa longue présence aux USA rajoute du charme à la Maison. Clientèle d'habitués, américains mais bien évidemment aussi français. Atmosphère très conviviale. Vous vous sentez tout de suite intégrés dans cette petite famille. Jean Pierre le patron est également très sympathique. Je recommande vivement ce restaurant. Vous y passerez un très agréable moment...et si près de Central Park.

• Visité en juillet 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine
Lorient, France
“Tout va vraiment bien!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

En entrant dans ce restaurant, on re-découvre vraiment la cuisine et l'ambiance française!
Nous avons commencé notre repas en amoureux par des escargots qui étaient réellement succulent!
Après cet appetizer très apprécié, voilà un filet mignon ainsi qu'un coq au vin qui arrivent devant nos yeux, le filet était vraiment très tendre, jamais gouté de meilleur.
J'y reviendrai bien au "tout va bien"!

• Visité en juin 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Franqueville-Saint-Pierre, France
“A ne manquer sous aucun prétexte !!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Vous en avez marre des burgers, des couverts et des boîtes en plastiques pour manger, des ambiances (trop) sonores, eh bien le Tout va bien va vous faire revenir à la cuisine française avec son ambiance cosy (même si une fois le restau plein le son peut agréablement monter !), ses petits plats succulents qui vous rappellent la France (et votre enfance), la bonne humeur gouailleuse et généreuse du patron toujours prêt depuis 49 ans à accueillir les compatriotes égarés comme les autochtones, ses prix très corrects pour Manhattan (menu à 15$ fixe le midi en semaine avec entrée, plat et dessert) carte autour de 10$ à 25$ le plat. Le bourguignon de boeuf est à tomber par terre ! Et comme d'hab, vous ne sortirez pas de table avec la faim ! Ils pratiquent les vins au verre (8$ le 33cl) pas très cher donc. Enfin l'expresso fait 10 cl et pas seulement 5cl !
A 2 pas de Times square, allez y le midi pour faire une pause agréable et reposer vos pieds, ou le soir pour l'ambiance quasi colo de vacances !
Ah j'oubliais, le patron est breton, président du FC de Brest, têtu mais très attachant.
Faites le plein d'énergie ! Allez y !!!!

Visité en mai 2012
Verdun, France
“SUPER!!!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Par hasard, nous sommes tombés sur ce resto le lundi 30 avril 2012, où il regne une super ambianc. Nous avons eu un dessert offert, de la sangria offerte et en plus des conseils pour visiter au mieux la ville de New-York. Nous avons trouver de la bonne cuisine française dans la ville de NY. Je recommande vraiment ce resto/bar qui permet d'avoir une autre alimentation, autres que hambrugers et pizza

• Visité en avril 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Tout Va Bien ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Tout Va Bien ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tout Va Bien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.