“Quelle bonne ambiance” 4 5 étoiles
Avis sur Ellen's Stardust Diner

Ellen's Stardust Diner
1650 Broadway, New York, NY 10019 (Midtown)
(212) 956-5151
Conseillé pour : Pour la famille
Quartier : Midtown
“Quelle bonne ambiance”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Un concept vraiment excellent. Les serveurs et serveuses, les cuisiniers, tout le monde vient chanter entre deux services ou tout en servant les clients. Les chanteurs sont tous plus talentueux les uns que les autres, et font également très bien le service. La nourriture est moyenne pour un Américain, très moyenne pour un Français, mais franchement ça serait dommage d'être à Broadway et ne pas aller diner dans cet endroit au moins une fois.

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine

Strasbourg, France
“Broadway show”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013 par mobile

Si vous vous attendez a manger dans un endroit intime, changez de plan. Pour notre part, cette ambiance diner a l'américaine avec le show des serveurs en plus des burgers et dessert gigantesque ( bee bop a lula et rainbow glacé) nous a plu. Ambiance assurée.

Visité en novembre 2013
Cannes, France
“je condamne...”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Pour ma part je viens d'y aller ce soir et alors mon avis est très simple, ambiance très broadway rien à dire pour le coup, par contre au niveau des tables vous mangez les uns sur les autres, et le plus important la nourriture est vraiment très à revoir sauf si vous avez un trou dans votre palais... à vous de voir si vous voulez payer 50$ a deux sans desserts....

• Visité en novembre 2013
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Un peu de broadway dans votre assiette”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013 par mobile

Dans ce resto toujours bondé ( cf la file d'attente dehors à toute heure) on y mange bien même si les tarifs peuvent semblés excessifs mais surtout on s'amuse et on chante et on se trémousse sur notre chaise. L'ambiance est vraiment au rdv. A noter que le son des micros est très fort (nous étions en bas en plein milieu!)et qu'en plus de laddition il est d'usage de laisser qqs dollrs aux serveurs chanteurs. rassurez-vous les serveurs ne font la quête qu'1 fois par heure environ! A découvrir si vous avez du temps.

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine
Les-Pennes-Mirabeau, France
“A ne pas manquer pour l'ambiance”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013 par mobile

Un restaurant à ne pas manquer à Broadway ! Plats américains de type hamburgers, sandwichs etc... Mais il faut s'y rendre pour l'ambiance. Tous les serveurs chantent et divinement bien. A la lecture des autres avis, je viens d'apprendre qu'il s'agit d'artistes de comédies musicales de Broadway en recherche d'emploi. Respect ! Allez y, vous passerez une bonne soirée.

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Ellen's Stardust Diner ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Ellen's Stardust Diner ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ellen's Stardust Diner, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.