“Ambiance ambiance...!” 4 5 étoiles
Avis sur Ellen's Stardust Diner

Ellen's Stardust Diner
1650 Broadway, New York, NY 10019 (Manhattan)
(212) 956-5151
Quartier : Manhattan
Aubagne, France
“Ambiance ambiance...!”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Les serveurs chantent dans le restaurant à tour de rôle comme un perpétuel Karaoké.
Plutôt amusant! Niveau nourriture c'est pas trop ça, mon "Tuna burger" était trop cuit et sec, les frites elles aussi un peu trop cuites. Pour mon amie la viande du burger était fade.
Mais ça reste quand même pas trop mal et l'expérience vaut vraiment le coût!

• Visité en décembre 2013

Recommandé par 79 %
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
“Quelle bonne ambiance”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Un concept vraiment excellent. Les serveurs et serveuses, les cuisiniers, tout le monde vient chanter entre deux services ou tout en servant les clients. Les chanteurs sont tous plus talentueux les uns que les autres, et font également très bien le service. La nourriture est moyenne pour un Américain, très moyenne pour un Français, mais franchement ça serait dommage d'être à Broadway et ne pas aller diner dans cet endroit au moins une fois.

• Visité en décembre 2013
Strasbourg, France
“Broadway show”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013 par mobile

Si vous vous attendez a manger dans un endroit intime, changez de plan. Pour notre part, cette ambiance diner a l'américaine avec le show des serveurs en plus des burgers et dessert gigantesque ( bee bop a lula et rainbow glacé) nous a plu. Ambiance assurée.

Visité en novembre 2013
Cannes, France
“je condamne...”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Pour ma part je viens d'y aller ce soir et alors mon avis est très simple, ambiance très broadway rien à dire pour le coup, par contre au niveau des tables vous mangez les uns sur les autres, et le plus important la nourriture est vraiment très à revoir sauf si vous avez un trou dans votre palais... à vous de voir si vous voulez payer 50$ a deux sans desserts....

• Visité en novembre 2013
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Un peu de broadway dans votre assiette”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013 par mobile

Dans ce resto toujours bondé ( cf la file d'attente dehors à toute heure) on y mange bien même si les tarifs peuvent semblés excessifs mais surtout on s'amuse et on chante et on se trémousse sur notre chaise. L'ambiance est vraiment au rdv. A noter que le son des micros est très fort (nous étions en bas en plein milieu!)et qu'en plus de laddition il est d'usage de laisser qqs dollrs aux serveurs chanteurs. rassurez-vous les serveurs ne font la quête qu'1 fois par heure environ! A découvrir si vous avez du temps.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Ellen's Stardust Diner ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Ellen's Stardust Diner ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ellen's Stardust Diner, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.