“ellen's stardust diner” 4 5 étoiles
Avis sur Ellen's Stardust Diner

Ellen's Stardust Diner
1650 Broadway, New York, NY 10019 (Midtown)
(212) 956-5151
Site Web
Classé n° 402 sur 11 186 Restaurants à New York
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 15 - USD 20
Cuisines : Américaine, Plats cuisinés, Diner
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Dîner, Desserts, Petit-déjeuner, Déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation, Plats à emporter
Quartier : Midtown
Limoges, France
“ellen's stardust diner”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Restaurant trés bien situé prés de broadway et de Times Square. Ambiance superbe. Essayez d'avoir une place en bas car c'est là qu'il y a le plus de show. Sinon mettez vous à l'étage aux places qui donnent sur le bas. En effet les serveurs poussent la chansonnette à tour de role, montent sur les tables, viennent s'asseoir avec les convives. Excellent. Vous êtes en train de passer votre commande et voilà que c'est le chanteur ou la chanteuse qui vient prendre votre commande. Bon coté cuisine c'est pas le mieux mais si vous voulez passer un agréable moment allez-y!!! ambiance garantie.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Saint-Denis, Ile de La Réunion
“Mouais !”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

L'ambiance est sympa mais nous n'avons pas eu une très bonne place donc on a pas vraiment profité du spectacle. Ca reste quand même assez bruyant mais les serveurs sont super sympas !!
On en a eu pour un peu plus de 35 $ par personne pour une bière et un hamburger, frites, salade, je trouve ça un peu cher !
Mais bon, il faut essayer, c'est original !

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Nice
“très bien pour l'ambiance mais pas pour le repas”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

les serveurs chantent très bien, seul point positif.
Nous avons commandé des plats et l'assiette même pas terminées qu'un serveur voulait nous l'enlever, service déplorable. Les places assises sont très étroites. Il y a beaucoup de monde qui attendent donc les serveurs expédient rapidement les clients afin d'en faire venir d'autres plus vite. Je n'y retournerai pas et ne ferai pas de la publicité pour ce resto.

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Pour le délire!”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Oui ça vaut le coup de le faire pour le folklore.
Les serveurs se relaient pour pousser la chansonnette et faire le show et ça marche car on est vite ds l'ambiance chez Ellen!!
Mighty Mo burger vraiment très bon pour ma part, mais vu la tête des autres assiettes autour de nous je pense qu'il vaut vraiment mieux y aller pour un burger qu'autre chose...
Sinon ça marche même juste en couple et peut avoir un petit côté romantique selon les chansons du répertoire.
À éviter : à l'étage près de la clim, ambiance Sibérie ! D'ailleurs c'est partout pareil si vous allez à NYC aux beaux jours ils poussent la clim à fond au point de climatiser la rue devant l'entrée des magasins...gare aux maux de gorge!!!

Toulouse
“très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

excellente experience!
cadre typique d'un restaurant americain avec en prime des serveurs qui chantent!
bon rapport qualité/prix pour les menus
à conseiller

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Ellen's Stardust Diner ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Ellen's Stardust Diner ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ellen's Stardust Diner, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.