“Restaurant "à la française" de viande cacher” 5 5 étoiles
Avis sur Le Marais

Le Marais
150 W 46th St, New York, NY 10036-8511 (Midtown)
212-869-0900
Site Web
Classé n° 2 332 sur 11 429 Restaurants à New York
Catégorie de prix : USD 25 - USD 100
Cuisines : Française, Steakhouse, casher
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Livraison, Sur réservation
Quartier : Midtown
“Restaurant "à la française" de viande cacher”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2011

un resto tamisé dans une ambiance très loft new yorkais , le service est impeccable, la viande est très bonne (attention c'est très copieux !) et surtout les vins y sont très bons ! N'oubliez pas de réserver pour limiter l'attente et pour les grands gourmands je conseille la côte de boeuf, pour les autres l'onglet a l'échalotte est très bon également !

Visité en novembre 2011

Cannes, France
“Une qualité top, un service extra.”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2011

La qualité de la viande est extraordinaire.
Tous les plats sont cuisinés avec un grand talent.
Il est prudent de réserver ce restaurant à proximité immédiate de Times square.
Un très grand restaurant cacher mais fréquenté par tellement de gens différents. Fermé vendredi soir et tout le Samedi.
Il faut y aller.

• Visité en juin 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
paris
“Plutôt pas mal...”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2009

Nous étions 9 un soir en hiver. Le service était très efficace (rapide, sympa) et globalement l'ambiance du restaurant est plutôt sympa. Par contre, la cuisine est plutôt moyenne et un peu grasse. D'ailleurs, quand vous rentrer dans le restaurant, ça pu le "graillon" et le sol est glissant du fait de la graisse qui s'est accumulée. La note est plutôt salée et il faut tabler sur 80 dollars par personnes sans se priver.

Je ne suis pas certain que j'y retournerais. Néanmoins, si je dois absolument aller dans un cacher à New-York, je préfère le Marais que différentes gargotte infames que vous pouvez trouver à New-york. Le Marais tiens quand même bien la route.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
BOURG ST MAURICE
“Un bon repas à la française Steak & Fries Best of NY”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2009

Après avoir passé 4 jours sans trouver de quoi de restaurer correctement à New York, effectivement lorsqu on est habitué la bonne bouffe française dur dur d arriver dans une ville où on ne trouve que burger/frites & Pizzas, un peu écoeurant , et le dernier soir nous sommes tombé (dans une rue à 1 minutes à coté de Times Square) Le Marais, resto viande kasher, avec une cuisine à la française très très bon avec du bon vin francais ... du perso super sympa demandé Dan il vient du Mans, et parle français
par contre beaucoup beaucoup de monde réserver ou faire la queue, très bon accueil à recommander

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
paris
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“une viande venue d'ailleurs”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2008

tout y est parfait .c'est bon très bon.
viande cachère venue dont ne sait où !!!
c'est une halte obligatoire pour un excellent repas
BON APPETIT

Les voyageurs ayant consulté Le Marais ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Le Marais ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Marais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.