“a deux pas des théâtres” 5 5 étoiles
Avis sur Le Marais

Le Marais
150 W 46th St, New York, NY 10036-8511 (Midtown)
212-869-0900
Cuisines : Steakhouse, casher
Options : Petit-déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Midtown
paris
“a deux pas des théâtres”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

meme à 23h on vous reçoit avec sourire et courtoisie, un personnel disponible et à votre écoute, service très rapide et une viande d'excellente qualité pour finir en beauté après un show à Broadway

Visité en août 2013

“Pas mal...”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Le marais est un resto type vieux bistrot français. Le service est impeccable, les serveurs au petits soins. Nous avons choisi la formule brunch qui ne ressemblait en rien a un brunch. Soupe ou salade, panier de viennoiseries et un plat à la carte. Pas de boissons ni dessert. La viande du steak frite était delicieuse, les frites très huileuses. Dans l'ensemble, c'est pas mal. Il y avait peu de monde vers 13h un dimanche, mais apriori, il faut réserver.
Très bien placé, ce restaurant est à deux pas de Times square, et permet un peu de calme.
Addition relativement élevée, pourboire fortement suggeré: 18% minimum, inscrit directement sur la note.

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
Hyères, France
“Bon resto mais sans plus.”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013 par mobile

Resto a la parisienne des années 60, propreté moyenne mais bonne nourriture surtout les viandes. Carte du resto en français et vin français. Prix 65 dollars a 2, pour 2 coca ( 11 dollars les deux sans les 15% de taxes) 9.50 dollars la bouteille d'evian sans les taxes , deux plats chauds. Pas de café pas de vin. C'est excessif en prix. Mais je regarde pas le prix si j'ai bien mangé par contre pour d'autre sa peut faire cher........

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
“Bistrot à l'ancienne”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Le bistrot parisien en plein new york, au milieu de times square, un choix cornélien, tel que j'y suis allé moi même trois fois pour y manger un maximum de plats différents. Un peu cher mais en vaut largement le cout, surtout pour la qualité de son entrecôte frite du midi. A NE PAS MANQUER

Visité en janvier 2013
“Viande certainement très bonne. Service minable”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

Nous avions réservé depuis Paris pour aller dîner au Marais.
Nous avons attendu près de 2 heures nos 2 viandes.
Le meilleur moment restera celui où notre serveur nous expliqua que c'était un peu long car le tournedos était plus long à cuire car plus épais.

Au final, après de multiples "vos plats arrivent dans 5 minutes", nous avons décidé de partir.

A sa décharge, le responsable du restaurant avait l'air sincèrement désolé et nous a donné nos plats à emporter. Ils sont sortis des cuisines quand nous avions les manteaux sur le dos !

• Visité en décembre 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Marais ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Le Marais ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Marais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.