“Comment perdre son temps...” 1 5 étoiles
Avis sur T.G.I. Friday's - Broadway

T.G.I. Friday's - Broadway
1680 Broadway, (53rd St.), New York, NY 10019-5808 (Midtown)
212-767-8327
Classé n° 4 980 sur 11 181 Restaurants à New York
Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Pour la famille
Quartier : Midtown
Lausanne, Vaud, Switzerland
“Comment perdre son temps...”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Et son argent !

En passant à côté je me suis dit que pour un resto directement sur Broadway, il avait l'air vraiment sympa. Le cadre du resto "typique américain"et la vue sur Broadway sont les seuls points positifs, car ensuite entre les cocktails imbuvables, les assiettes sales et mal dressées et le prix exorbitant, mieux vaut passer son chemin. Très très déçu...

• Visité en juillet 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Montreal
“Nourriture ordinaire. Attrappe touristes...”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

New York est un temple de la gastronomie mondiale, Ne perdez pas votre temps ou votre argent dans ce restaurant plus qu'ordinaire quoi que bien situé, au coeur de l'action. Nourriture plutôt banale et prix ne reflétant certainement pas la qualité des plats offerts. Même avec des enfants, il est possible de trouver mieux à meilleur prix.

Visité en septembre 2011
New York, État de New York
“a fuir, je preferre Mcdo!”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

par une longue attente a débuté notre soirée; on désire prendre notre commande mais ....nous n'avons pas eu la carte;
25 mn d'attente pour avoir nos bières!
le serveur ne se rend pas compte de l'attente; mon plat arrive sur une autre table.....l'autre client en haussant le ton, arrive a faire revenir le serveur qui reprend le plate me le dépose. J'ose espérer en haussant le ton, que ce Mr n'a pas postillonné dans mon plat! du jamais vu! Mon mari est servi depuis plus de 10 mn déjà il a du commencer sa viande celui ci serai froide.
il se passe la même chose pour la table à côté de nous. nous sommes excédés! eux aussi d'ailleurs . nous ne prenons pas de dessert ni de café, nous réglons la note et terminé!

• Visité en décembre 2011
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
France
“ASSEZ BRUYANT MAIS TRES BONNE SALADE CAEAR”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2009

J'y suis allée avec 5 autres amis et bien que l'endroit est assez bruyant, aucun de mes amis n'a été déçu et très bien situé
Nous avons un peu attendu pour avoir une table même s'il y a 3 ou 4 niveaux
En tout cas, je me suis régalée avec leur salade caesar !!!

Nancy, France
“Sympa et convivial”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2008

Restaurent sympa, au milieu de Time Square, repas très copieux. Je pense que avec un cheeseburger cela suffirai pas mais quand j’ai vu la taille de leur hamburger cela est très gros à l’image du pays la viande est de qualité les frites aussi et le servisse est assez rapide alors qu’il y avait du monde. Je recommande cet endroit si vous voulez gouter au « vrais hamburger »

Les voyageurs ayant consulté T.G.I. Friday's - Broadway ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez T.G.I. Friday's - Broadway ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de T.G.I. Friday's - Broadway, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.