“Très Bon diner à tarif correct” 5 5 étoiles
Avis sur Corner Shop Cafe - FERMÉ

Corner Shop Cafe
643 Broadway, New York, NY 10012-2302 (Greenwich Village)
212-253-7467
Site Web
Catégorie de prix : USD 30 - USD 30
Cuisines : américaine
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation
Quartier : Greenwich Village
Bordeaux, France
“Très Bon diner à tarif correct”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

J'avais réservé pour 4 à 19h30 sur "open table" avant départ pour New York sachant qu'il est difficile d'avoir une table dans un bon endroit sans tarif trop élevé pour souper à New York;Ce fut une très belle surprise :cadre agréable, service parfait, personnel chaleureux.En plus de la carte ,un menu à 30$,pour 3 plats,que nous avons choisi car il propose plusieurs choix.Mon mari a opté pour un potage de tomate et un poulet grillé purée,suivi d'une glace;simple me direz vous,mais quelle saveur! Le velouté tomate épais et onctueux avec un gout de crème fraîche,la purée maison et le poulet savoureux et bien servi !J'ai pour ma part choisi un carpaccio saumon avocat,frais et présentation originale,mon plat principal :raviolis maisons au fromage frais aux herbes.Les desserts très bien eux aussi!j'oubliais la sangria généreuse et délicieuse (bien meilleure que certaines que nous avions bues en Espagne en Aout) et qui a précédée notre dîner. nous avions fait prévenir de notre retard aussi nous nous sommes vus offrir une coupe de champagne pour conclure ! Merci au Corner Café,j'y retournerai avec plaisir.

• Visité en octobre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 89 %
Servoz, France
“Bonne petite adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

Bien placé (Brdway/Bleeker), une carte simple mais varié, des prix raisonnables et un cadre agréable. Nous avons aimé la gentillesse et l’efficacité des serveurs et serveuses. Bien pour un repas de midi entre amis ou en couple. Seul bémol, la salle, petite, est vite pleine. A tester le soir ou le brunch.

• Visité en avril 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Corner Shop Cafe ont aussi consulté

New York, État de New York

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Corner Shop Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.