“Endroit insolite par son lieu et sa cuisine” 5 5 étoiles
Avis sur Sakagura

Sakagura
211 E 43rd St, New York, NY 10017-4707 (Midtown)
212-953-7253
Site Web
Réservez avec OpenTable
Sakagura n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 198 sur 11 181 Restaurants à New York
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 21 - USD 30
Cuisines : Japonaise
Conseillé pour : Inviter ses clients, Romantique, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Midtown
Genève, Suisse
“Endroit insolite par son lieu et sa cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Je ne veux pas redecrire ce lieu magique. J'ai eu la même émerveillement que les autres voyageurs. Je préfère m'attarder sur la cuisine.
Il y a tellement de plats à goûter qu'il faut y revenir plusieurs fois car tout est bon. Je confirme qu'il faut compter 80$ par personne, les portions sont petites mais quelle délicatesse!
J'ai adoré le bouillon froid avec l'oeuf poche, aux oursins et œufs de poisson. J'étais sceptique au départ mais sur le conseil d'un blogeur, j'ai commandé le plat. AMAZING.
Le black cod fondait dans la bouche. Le sashimi en effet un peu cher mais se déguste. Le tofu m'a le moins surpris.
Et pour finir en beauté j'ai adore la crème brûlée aux grains de sésames noirs. Il était tard, il y avait moins de monde alors les serveurs a pris du temps pour nous conseiller et ils sont très aimables.
J'ai passe un très bon moment.
Grand choix de saké .

• Visité en août 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Marseille, France
“Un endroit étonnant à découvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012 par mobile

La porte s'ouvre après une descente dans le sous-sol d'un immeuble: on se croirait en Asie il y a 50 ans dans un tripot clandestin. Le décor est à base de bambous et le public quasi exclusivement japonais. Au bar plus de 200 sakés, ce qui évidemment laisse le profane un peu dérouté...
Les plats sont magnifiques gustativement et visuellement, tout est préparé avec un souci du détail magique - repas au comptoir amusant à cet égard ! Sahimi un peu chers par rapport aux autres plats.
Un regret: peu de conseils pour l'aide au choix alors que les plats sont admirables.
Pensez à réserver, le premier soir on nous a promis une heure et demie d'attente donc nous avons réservé pour le lendemain.
Formules déjeuner qui semblent attractives.

Geneva
“Intéressant restaurant japonais”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

VRAIE CUISINE JAPONAISE pour ce restaurant difficile à trouver: une petite pancarte à l'entrée d'un immeuble, et vous voilà entrain de descendre dans une cave peu attirante, pour arriver dans un lieu joyeux, occupé presque exclusivement par des japonais: c'est bon signe!
Choix de sakés étonnants(il n'est pas nécessaire de goûter les plus chers), plats cuisinés japonais aux goûts intéressants et inhabituels: Black code, tartare de thon, octopus cuit. Présentation magnifique.
Service étonnant, agile, donnant l'impression d'être un peu pressé (c'est vrai le restaurant ne désemplit pas), on aurait aimé un vrai conseil pour le choix des plats et du saké.
Tarifs élevés: c'est un restaurant japonais et on est à New York.
Réserver absolument.

• Visité en juillet 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Sakagura ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Sakagura ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sakagura, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.