“La poudre aux yeux...” 3 5 étoiles
Avis sur Hangawi

Hangawi
12 E 32nd St, Frnt 1, New York, NY 10016-5419 (Midtown)
212-213-0077
Quartier : Midtown
Zurich, Suisse
“La poudre aux yeux...”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

Hangawi est un restaurant que j'aurai tant voulu aimer! Malheureusement, la forme est bien plus aboutie que le fond, et les prix si prétentieux que le tout forme un ensemble rédhibitoire.
Le service est remarquablement exécuté par des jeunes gens en costume traditionnel, le concept de restaurant coréen chic et végétarien séduit, l'ambiance est romantique et branchée à la fois, manger pieds nus est une expérience en soi... Tout pourrait être parfait, sauf que l'essentiel est absent du tableau, à savoir le goût.
Si les plats semblent tous exotiques et alléchants sur la carte, la réalité est tout autre. Rien n'est mauvais en soi, mais rien n'est exceptionnel non plus. Tout est plat, fade, la magie, tant espérée, n'opère pas. Les cocktails sont également faibles. Tout semble dépourvu de saveur et de subtilité, comme si l'essentiel ici, était réservé aux autres sens que celui des papilles. Inacceptable, d'autant plus que les prix sont très élevés. Il y a tellement d'autres restaurants à New York où l'on peut judicieusement dépenser son argent que celui-ci ne vaut pas la peine de s'y attarder!

• Visité en octobre 2012
    • 3 5 étoiles Cuisine

paris
“Coreen haut de gamme comme on en trouve pas à Paris”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Cuisine excellente, raffinée, originale dans un cadre exceptionnel.
Jamais vu de restau coreen haut de gamme mais il en existe au moins 1 !
Restaurant calme, havre de paix dans une ville toujours en effervescnce

• Visité en août 2012
Montréal, Canada
“EXCELLENT resto Coréen végétarien”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Pas facile trouver des restos végétariens qui plaisent aussi aux non végétariens. Ce resto sait plaire à tous. D'abord son atmosphère est hyper agréable, avec ses tables basses et bancs encastrés dans le sol, sa décoration en bois patiné et le service discret. La nourriture est exceptionnelle: tout était vraiment délicieux. Évidemment, c'est un peu cher...mais ce resto mérite qu'on y retourne encore et encore....

• Visité en juillet 2012
Brussels, Belgium
“Incompréhension totale”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

Voilà ce que je peux dire, nous n'avons rien compris....

Je tiens à signaler que nous ne sommes pas végétarien mais nous voulions essayer ce restaurant à titre d'expérience.... Bref c'est raté, nous avons pris le Menu Empereur qui nous a été expédié en moins de 1h30 !!!! service à déplorer !!!

De plus, nous n'avons rien apprécié du repas... nous avons tout gouté mais vraiment rien de rien ne nous plaisait!!!

Un vrai désastre.. je ne sais pas si c'est le restaurant ou le type de cuisine...bref pas pour nous..

• Visité en septembre 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Biarritz, France
“EXCEPTIONNEL”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Expérience culinaire à faire une fois dans sa vie. Tout du début à la fin était parfait. Super cadre, on doit enlever ses chaussures et on a l'impression de manger par terre. Service parfait. Menu dégustation très bon rapport qualité pris. Plein de surprises et de nouvelles saveurs. Bravo au chef: tout était très bien exécuté. Thé glacé délicieux. Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Visité en août 2011
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Hangawi ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Hangawi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hangawi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.