“Moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Hangawi

Hangawi
12 E 32nd St, Frnt 1, New York, NY 10016-5419 (Manhattan)
212-213-0077
Site Web
Classé n° 219 sur 11 649 restaurants à New York
Catégorie de prix : USD 41 - USD 80
Cuisines : américaine, asiatique, coréenne, végétarienne
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Manhattan
Casablanca, Maroc
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

nous avons voulu mangé coréen et le concept décalé de ce restaurant nous a attiré: on mange sans chaussures, à la coréenne! la lumière très basse du restaurant ne permet pas de voir les plats, ce qui est un peu désagréable, et les plats sont moyens.
ça serait bien que la personne qui se charge de ranger les chaussures ne s'occupe que de ça, car sinon elle peut aussi vous ramener votre facture et encaisser. Expérience très moyenne

Visité en juin 2014

Recommandé par 89 %
  • Suédois en premier
“Une découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Nous sommes tombés sur ce resto un peu par hasard en bas de notre hôtel et avons regarde les avis sur trip advisor, nous n'avons pas été déçu. Dans un cadre traditionnel et lounge, on peut goûter une nourriture qui ne ressemble en rien a ce qu'on connaît déjà. Une expérience...

Fontanès, France
“UN COREEN VEGETARIEN!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Excellent restaurant trouvé par hasard un soir et très original car on dine sans chaussure, le personnel est très agréable et très attentif surtout quand il faut choisir des plats végétariens peu connus : j'ai adoré le kimchi, leurs "rolls" très goutus et leur plat de riz aux légumes servis dans un plat en terre ! Bref un régal pour les yeux et les papilles ; seul bémol le prix quelque peu élevé de ce restaurant!

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Toulouse, France
“Une expérience qui sort de l'ordinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Si vous aimez entrer dans un autre univers tout en restant à New York venez ici!! On entre, on enlève ses chaussures et on s'installe parterre il y a un trou pour les pieds chauffé le top! Service excellent avec beaucoup de respect, les serveuses viennent s'installer à votre niveau et sont habillé comme là-bas...
Les plats sont à tomber parterre et même si vous redoutez le végétarien rentrez car rien de manque juste délicieux.

Visité en février 2014
Sion, Suisse
“Végétarien !”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous sommes tombé par hasard sur ce resto coréen végétarien (nous n'avions pas réservé), à deux pas de l'Empire State Building. A l'entrée et avant de se mettre à table il faut enlever les chaussures, tradition asiatique oblige. Le cadre est typique et vraiment chaleureux, et les serveurs très agréables.
La carte est assez complète et les plats variés. En entrée nous avons pris 2 plats à partager, des "combination pancakes" (excellent, à tester !) et des "combination rolls" servis avec 3 petites sauces assez relevées. En plat principal, nous avons pris un mélange de riz et de pâtes avec des légumes servis dans un bol en pierre ("vegetarian stone bowl rice"). Attention, comme dans tous restaurant asiatique, certains plats peuvent être très relevés (lors du service le serveur demande si l'on veut ajouter de la sauce piquante notamment dans les bols de riz). Comme boisson, une très bonne découverte, nous avons pris du thé glacé au kumquat (sorte d'agrume), très rafraichissant et servi dans un grand bol asiatique.
Nous avons passé une excellente soirée, mais les tarifs sont cependant assez élevés.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Hangawi ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Hangawi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hangawi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.