“Infecte!” 1 5 étoiles
Avis sur Bloom's Delicatessan

Bloom's Delicatessan
350 Lexington Ave. corner of 40th St., New York, NY 10016-1791 (Midtown)
(212) 922-3663
Quartier : Midtown
montreal
“Infecte!”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Le resto s'annonce pour les déjeuners: les œufs tournés étaient une omelette, les saucisses tellement grasses qu'en un seul repas j'avais pris la quantité de cholestérol pour le mois et que dire du service, si on pouvait ne pas vous adresser la parole, ils le feraient! A quelques coins de rue sur Park, il y a Le Pain Quotidien qui est à des années lumières du Bloom'S

Visité en mai 2014

Dar es Salaam, Tanzanie
“Un classique new-yorkais”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

C'est LE delicatessen new-yorkais par excellence. Traditionnel sans aucun snobisme. Une carte très longue de sandwichs à plusieurs étages. Truite fumée, patrami, dinde; on retrouve tous les classiques y compris l'incontournable et énorme hamburger. Service rapide, prix modérés.. pour New-York. Comptez 20 dollars à deux pourboire compris pour vous caler l'estomac avant d'arpenter Manhattan.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
marseille
“le vrai restaurant américain”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

On y mange comme à la maison ! Les plats sont frais et très copieux (trop parfois!) et le service très rapide. Idéal pour le petit déjeuner américain ou le repas du midi.

Visité en octobre 2013
Noisy le Roi
“Allez vous coucher!”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Après avoir vu les commentaires et cherchant un restaurant à côté de notre hôtel (Bedford), nous avons essayé ce déli. Déco sympa, serveuse assez aimable, nous sert nos boissons, jusqu'au moment ou elle nous annonce que la cuisine va bientôt fermer( à peine 5 minutes après notre arrivée) Oups dépêchons nous de choisir sinon nous ne pourrons pas dîner ici ce soir.
Nous choisissons des cheese burgers, un sandwich au pastrami et une omelette blanche. Le tout est plus que bien servi; dommage qu'il n'y ait pas de menu enfant, on ferait un peu moins de gâchis. Après nous avoir demandé à plusieures reprises, alors que nous étions en train de manger, si tout se passerait bien et si nous voulions encore des boissons, voilà que la serveuse nous ramène déjà la note.
"are you going to close" "yes, we close at 9"
Tant pis pour le cheese cake!
Donc si vous compter vous coucher tôt, venez chez Bloom's, sinon passez votre chemin!

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Nivelles, Brabant, Belgium
“Gargantua”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Tout près de notre Hôtel (Steton), ce restaurant situé en face d'un starbucks café au coin de lexington avenue et de la 40ème rue vous sert des breakfast très copieux et affolants pour environ 12 dollars (16, avec les taxes et le pourboire) ! Salade de fruits frais, Omelettes 3 oeufs, lard, pain "french toast", jus d'orange, café à volonté, confiture, beurre de cacahouète et café à volonté. Cela permet de manger très léger à midi et de tenir jusqu'à 18H. On peut également déjeuner à la carte. Ouvert dè 6H30 am.
Excellente adresse! Apparemment les brunch, lunch et sandwiches valent également le détour. Belle galerie de photo du patron avec les stars américaines du monde politique et du cinéma.

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Bloom's Delicatessan ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Bloom's Delicatessan ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bloom's Delicatessan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.