“Les MEILLEURES gaufres” 5 5 étoiles
Avis sur Penelope

Penelope
159 Lexington Avenue, New York, NY 10016 (Manhattan)
212-481-3800
Site Web
Classé n° 513 sur 11 692 Restaurants à New York
Catégorie de prix : USD 0 - USD 20
Cuisines : américaine, Diner
Conseillé pour : Pour la famille, Cuisine locale, Petit prix
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts
Quartier : Manhattan
“Les MEILLEURES gaufres”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

ce sont les meilleures gaufres que j'ai jamais mangé! leur beurre à l'orange est juste un délice et si vous mettez la confiture par dessus, c'est un régal! et le mot est faible. Seuke condition, avoir TRES faim! c'est super copieux. Les pancakes aussi sont délicieux. si vous cherchez une bonne adresse où bruncher, vous avez trouvé. le cadre est très sympa et le service très agréables.
allez-y vites!

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

paris
“Un coquet diner de quartier”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

On a aimé prendre notre petit déjeuner chez Pénélope. C'est frais, copieux et le service est efficace. Décor camapagnard, mignon à souhait, sans faute de goût. Arrivez tôt car il se remplit vite ( les connaisseurs font la queue en attendant une table). Le lieu est souvent plein donc et un peu bruyant. Parfait si on loge dans four squares.

Visité en juillet 2014
Grenoble
“Bonne adresse dans ce quartier”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Trouvé grâce à TA, proche de notre hôtel, nous avons apprécié ce restaurant.
Accueil décontracté, pas de chichis de présentation ou de décoration, la carte n'est pas très longue, les produits doivent être frais.
Beaucoup de légumes, des plats végétariens, un ketchup alternatif, une bière bio, une adresse centrée sur les produits du marché semble-t-il. Burger végétarien, tarte aux épinards et risotto nous ont rassasiés !

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Montauban, France
“Super mignon”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Au coeur de Manhattan, café décontracté pour brunch, petit déjeuner ou déjeuner. De l'ambiance car beaucoup de monde.

Visité en janvier 2014
nantes
“Excellente adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Nous y sommes allés vers 19h pas d attente mais déjà plein installés sur les chaises hautes du bar nous avons mangé des salades copieuses et bu du vin blanc le tout pour un prix raisonnable et dans une ambiance décontractée évidemment c est bruyant !!!le service est très sympa et rapide il faut faire de la place à ceux qui attendent !adresse très prisee des jeunes américains en midtown

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Penelope ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Penelope ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Penelope, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.