“DECUS” 3 5 étoiles
Avis sur Cipriani Dolci

Cipriani Dolci
89 E 42ND St, New York, NY 10017-5503 (Midtown)
(212) 973-0999
Site Web
Réservez avec OpenTable
Cipriani Dolci n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 408 sur 11 214 Restaurants à New York
Catégorie de prix : USD 31 - USD 80
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Café-concert, Repas d'affaires, Panorama
Options : Brunch, Déjeuner, Boissons, Dîner, Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Midtown
CHATOU
“DECUS”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Nous avions beaucoup aimé ce restaurant lors de nos précédents séjours à NEW YORK mais avons été déçus cette année.
Les plats ont considérablement réduits en taille ( notamment les salades qui étaient beaucoup plus fournies avant) mais les prix, quant à eux, se sont envolés : 140 USD à 3 pour 2 salades, 1 plat, un verre de vin, 1 bouteille d'eau, 1 dessert et 2 cafés. Nous avions l'habitude de revenir dans ce restaurant lors de nos précédents séjours : cette fois-ci nous l'avons fait une fois et l'avons évité ensuite. Beaucoup beaucoup trop cher.

Visité en juillet 2014

Le Gosier
“Diner Italien dans Grand central”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

le menu est tres bien, le service aussi, avec surtout un vrai expresso italien.
Les desserts vous sont presentés sur un plateau pour faire votre choix.
Petit point negatif, la climatisation de grand central est glaciale

Visité en août 2013
Cannes, France
“UN CADRE MAGNIFIQUE ET ORIGINAL”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Après une journée de balade, nous avons pris un verre au Cipriani Dolci et nous avons été subjugué par ce cadre original. En effet cet établissement chic se trouve dans la gare centrale qui est un monument magnifique et d’un autre temps. On est donc installé sur le balcon ouest et l’on domine le gigantesque hall. Notre drink était certes bon mais nous étions encore plus emballés par l’endroit (architecture, déco, ambiance). Nous recommandons d’aller faire une pause dans ce bar.

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Genève, Suisse
“Petit déjeuner très moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

L'endroit ne se prête pas à un déjeuner "tranquille" car il y a peu de tables. Le café n'y a pas très bon, le jus d'orange est en bouteille, et les viennoiseries moyennes. Ce lieu est plus pour les businessman pressés!! si vous êtes en famille évitez l'endroit car vous serez à l'étroit pour manger sur les petites tables rondes. Le service est aimable

Visité en avril 2012
Plaisir, France
“Surprenant.... Un cadre incroyable !”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

Voilà une adresse pas commune, voire hors norme.

Son cadre est majestueux. Le restaurant se situe dans une aile du hall principal de "Grand Central Terminal"; hall d'une immensité incroyable et d'une architecture magnifique.

C'est une vraie fourmilière; il faut savoir que plus de 750'000 personnes transitent par cet endroit et vous pourriez pratiquement tout y trouver.

Mais vous voilà assis à une table avec une nappe en tissu... vous êtes chez Cipriani, ne l'oubliez pas et, en plus, nous n'avions pas réservé. Il faut dire que ce restaurant ne s'adresse pas à toutes les bourses. Il est relativement cher. Petite compensation... la qualité de la nourriture est exceptionnelle. Vous trouverez tous les produits d'Italie du nord et qu'est-ce qu'ils sont bons ;-)

Le service est de grande qualité et comme vous surplombez le "main concourse" vous vous sentez à l'écart... hors du temps. Alors prenez-le à toute heure.

• Visité en octobre 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cipriani Dolci ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Cipriani Dolci ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cipriani Dolci, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.