“HO MY GOD !” 5 5 étoiles
Avis sur Norma's

Norma's
119 W 56th St, Le Parker Meridien, New York, NY 10019 (Manhattan)
212-708-7460
Quartier : Manhattan
Montluçon, France
“HO MY GOD !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013 par mobile

Pour notre dernier jour à NY, nous souhaitions prendre un petit-dej à l'Américaine et nous avons demandé conseil à la personne à qui nous louions l'appartement. Mais ... nous ne nous attendions absolument pas à ça !!! Pas évident à trouver, le Norma's est en fait invisible depuis la rue car à l'intérieur d'un hôtel assez chic. Étant des gens simples, nous avons tout d'abord été destabilisés par le lieu mais la gentillesse du personnel nous a vite mis à l'aise. On s'assoit, jus d'orange fraîchement pressé offert et à volonté + smoothie délicieux, offert également. Mon ami a pris des œufs benedict's, nos deux enfants, des pancakes et moi une gaufre immense avec chantilly et fruits rouges. La présentation est soignée, les plats sont TROP copieux mais nous n'avons pas eu faim jusqu'au soir et nous avons même pu emmener nos " restes " dans une petite boîte que notre adorable serveur nous a gentiment donné. En résumé, c'est un lieu superbe mais un peu trop chic à notre goût, tout y est délicieux, le personnel est au top MAIS nous ne retenterons pas l'expérience car la note à gâchée la fin de notre séjour. Certains diront qu'il fallait partir à la vue des tarifs mais après avoir cherché l'endroit pendant 1/2 heure avec le ventre vide et 2 enfants affamés, après s'être installés et avoir bu le jus d'orange et le smoothie, il n'aurait pas été correct de partir. Aucun regret quant à la qualité du service et des mets MAIS un petit-dej à 4 à 150$ + tips ... ça fait très mal ! Donc attention, budgets serrés ... évitez cet endroit même si c'est vraiment tentant ;-)

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 73 %
  • Suédois en premier
Vincennes, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Le petit-déjeuner est à tomber, choix varié et très copieux avec des portions à l'américaine. Le prix n'est pas donné 45$ mais c'est à faire au moins une fois. Finalement, on n'a pas déjeuné ce jour là, on a tenu jusqu'au dîner sans problème. J'ai mangé en plus de mes oeufs, la même gauffre que sur la photo, un délice !

Visité en avril 2012
“Bon petit déjeuner et très bon brunch”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Très bien pour le Brunch du Dimanche, très bien aussi pour le petit déjeuner mais peut-être un peu cher. Réservation impérative pour le brunch plusieurs jours à l'avance. La salle est un peu bruyante si on arrive tard donc y aller à l'ouverture si possible car moins de monde donc moins de bruits. Par ailleurs, le personnel est plus disponible.

Visité en avril 2011
grenoble
“A proscrire”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

Toutes les salles de restaurant (ou presque) sont bruyantes à New York mais lorsque s'y ajoute le bruit du chantier voisin et quand on vous présente l'addition très salée, vous n'avez plus qu'une idée: trouver une autre adresse. Et elles ne manquent pas dans le voisinage ! Du petit déjeuner au déjeuner et au dîner, le quartier fourmille d'endroits sympas qui font oublier l'extravagance du Parker.

Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Norma's ont aussi consulté

New York, État de New York
New York, État de New York

Vous connaissez Norma's ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Norma's, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.