“Excellent à tous les niveaux” 5 5 étoiles
Avis sur Oceana Restaurant

Oceana Restaurant
120 W 49th Street, between 6th and 7th Avenue, New York, NY 10020 (Manhattan)
+1 212-759-5941
Site Web
Réservez avec OpenTable
Oceana Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 427 sur 11 777 Restaurants à New York
Catégorie de prix : USD 30 - USD 60
Cuisines : américaine, fruits de mer, Continentale, Bar à huîtres
Conseillé pour : Café-concert, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Quartier : Manhattan
Madrid, Espagne
“Excellent à tous les niveaux”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Restaurant très vaste, très agréable. Déco années 30. Jazz en musique de fond (à un volume agréable).
Service attentionné et professionnel, excellente cuisine.
Les cocktails sont très fins (comme le SUMMER GIMLET), ainsi que les plats qui arrivent à votre table très rapidement.
Les desserts sont également exceptionnels (par ex le PUMPKIN CAKE TRES LECHES).
Ce n'est pas donné mais cela vaut le coup, très bon rapport qualité prix.

• Visité en octobre 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine

Geneva
“sympathique à Broadway”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Très bien situé, avant-spectacle. Décor moderne et sobre, très propre, accueil sympathique. Poissons frais, plats bien décorés, desserts exquis, jolie carte des vins, bons choix au verre, et en demi-bouteille des vins français. Bon rapport qualité prix pour New York.
Tartare de thon, homards au four, sorbet au chocolat hors du commun.

• Visité en juin 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Lille, France
“TRES BONNE TABLE”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011

l'endroit est très agréable, sur la 6ème avenue, dans le Rockfeller Center, en face du Radio City Hall.... un intérieur déco. 1930, avec une première partie composée de tables hautes et plusieurs comptoirs ! ensuite un restaurant, une étoile au Michelin depuis plusieurs années .... spécialités de poissons comme son nom l'indique, mais aussi 2 ou 3 viandes disponibles sur la carte ! une carte assez courte, avec un bon choix d'huitres et autres fruits de mer ... et homard, mais surtout de beaux poissons, entiers, en filet ou préparés ... les Crab cakes en entrée sont vraiment très bons, bien frits et moelleux .... j'ai pris ensuite une superbe tranche d'espadon cuit parfaitement, moelleux, pas sec du tout comme c'est souvent le cas... la tranche était très épaisse, accompagnée du sauce tomate épicée...; les plats arrivents sans accompagnement, à choisir donc à la carte ... très beaux légumes, notamment les épinards à la crème ou les finger pommes de terre à l'huile d'olive et sel, excellentes ... une belle cave ensuite, à des prix assez élevés il faut bien le reconnaitre.... le restaurant est grand, mais le service extrèmement attentif tout en étant discret est incroyablement rapide sans être expéditif du tout ! bref un très très beau et bon restaurant à 2 pas de Time Square ! à ne pas rater .... pour la fin : adition à 2 : compter environ 250/300 dollars pour entrée et plat avec un bon vin !

• Visité en décembre 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
strasbourg
“Decevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2011

Décor sans décor.
Le poisson était bon .Le service était correct . Bref, une soirée qui ne restera pas dans nos mémoires !

• Visité en décembre 2010
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Cambridge
“Tout simplement exceptionnel!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2008

Je reviens tout juste de New York et ce restaurant m'a donné la meilleure expérience culinaire de ma vie! Le décor est simple, charmant et distingué. Il nous transporte dans un autre monde. Le service est à couper le soufle. Tout est synchronisé à la perfection. Il y avait toujours un ou une serveuse qui venait ramasser nos assiettes dès que nous terminions notre plat de dégustation. Le tout est super bien orchestré à la manière d'une danse. Le service est vraiment incroyable, le meilleur que j'ai vue de ma vie. La nourriture est extraordinaire. Moi et mon conjoint avons commandé les 7 services de dégustation, je le recommande à tous et à toutes. Quelle belle expérience culinaire! Tous les plats étaient différents, super bien présentés et vraiment délicieux. Très romantique comme endroit. 10/10

Bravo!

Les voyageurs ayant consulté Oceana Restaurant ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Oceana Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oceana Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.