“Chichiteux pour pas grand chose” 3 5 étoiles
Avis sur Asiate at Mandarin Oriental, New York

Asiate at Mandarin Oriental, New York
80 Columbus Circle at 60th Street, New York, NY 10023 (Manhattan)
+1 (212) 805 8881
Site Web
Réservez avec OpenTable
Asiate at Mandarin Oriental, New York n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 193 sur 11 597 restaurants à New York
Catégorie de prix : USD 50 - USD 50
Cuisines : internationale
Quartier : Manhattan
“Chichiteux pour pas grand chose”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013 par mobile

Mon dieu qu'est-ce que ça me rappelle le mandarin de Paris et la cuisine du sur-mesure. C'est cher ça voudrait bien mais ça peut point comme dit la chanson...
Entrée très correcte, le reste sans intérêt gustatif ou même décoratif. Menu imposé mais avec choix de plats donc 90$ par personne pour entrée plat dessert, vin exhorbitants prenez plutôt au verre. Non en fait n'y allez pas on trouve beaucoup mieux pour beaucoup moins cher. Point positif, la vue, il y a un bar, prenez plutôt un verre.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 84 %
  • Suédois en premier
“cuisine franco-japonaise”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

cuisine succulente,un peu chère mais déjeuner à prix abordable,diner + onéreux!!!

vue magnifique sur CENTRAL PARK..

Rencontre beaucoup DE French PEOPLE.

• Visité en janvier 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Zurich, Suisse
“Brunch with a view”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Nous y étions pour un brunch en amoureux, un de ces matins pluvieux d'octobre. L'emplacement du restaurant, au 35ème étage d'un hôtel chic, laisse présager de belles choses à venir. En effet, la salle est spectaculaire,décorée avec goût, en toute sobriété, avec pour principal protagoniste, une vue magnifique sur Central Park. Même la pluie et la grisaille ne sont pas parvenues à ternir la beauté de cette image.
Le service est disponible, souriant et élégant, à la hauteur que semble s'imposer l'établissement.
Ne manquez pas les créations du bar: les cocktails réalisés pour le brunch sont originaux et délicieux!
Le brunch en soi est savoureux et bien plus copieux qu'escompté. J'aurai néanmoins attendu plus de raffinement, d'élégance et de finesse dans les préparations, plus d'audace aussi. Le prix du brunch est plus qu'abordable, étonnamment pour ce type d'endroit, et j'ai l'impression que la cuisine servie au brunch doit différer en qualité de celle servie aux autres repas, bien plus coûteux. Je n'ai pas eu l'occasion de tester ce restaurant pour le dîner, mais serais très curieuse d'y remédier, lors d'un prochain voyage à New York. J'ai eu une impression d'inachevé et mes attentes n'ont pas été complètement satisfaites par ce repas. J'aurai souhaité moins de plats (le brunch est composé de 4 ou 5 petits plats qui se succèdent, dont 2 desserts assez moyens) tous réalisés à la perfection, ou bien un brunch plus ambitieux mais abouti, quitte à payer plus cher.
Dans l'ensemble, le brunch au Mandarin Oriental reste une très belle expérience que je recommande sans hésitation, néanmoins plus pour le décorum que pour la prestation gastronomique.

• Visité en octobre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Brunch au top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

Vue imprenable pour un brunch dominical. La cave à vin est tout simplement à tomber et le brunch divin... pour un prix tout à fait raisonnable au regard du lieu.

• Visité en janvier 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Magicien ?”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Très bonne cuisine. Vue exceptionnelle pour les tables près des baies. À tester à deux...peut être magique!

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Asiate at Mandarin Oriental, New York ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Asiate at Mandarin Oriental, New York ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Asiate at Mandarin Oriental, New York, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.