“A good place” 4 5 étoiles

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Druids
736 10TH Ave, New York, NY 10019-7006 (Midtown)
(212) 307-6410
Catégorie de prix : USD 41 - USD 80
Cuisines : Américaine
Options : Sur réservation
Quartier : Midtown
Sion, Suisse
“A good place”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Lors de notre dernier jour à New York, nous cherchions un restaurant pas trop éloigné de l'hôtel. Grâce à la recherche de proximité de TripAdvisor, nous avons atterri au Druids. L'ambiance est très chaleureuse et semble très bien représenter le style Irish Pub. L'emplacement du Druide fait que l'ambiance est plus calme ce qui est appréciable durant les vacances, surtout à New York (nous étions seuls dans le restaurant, sans tenir compte du bar, aux environs de 21h)

Nous avons pris comme diner un plat à base de canard et un autre du type entrecôte. Dans les deux cas, nous n'avons pas été déçus et avons très bien mangé pour un tarif raisonnable. Le serveur était très accueillant et nous a fait beaucoup rire malgré lui (non, la Suisse n'est pas le même pays que la Nouvelle-Zélande). Il est certain que si nous revenons dans la région, nous nous arrêterions sans réfléchir dans cet établissement.

• Visité en décembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

manosque
“l'esprit de Hells'Kitchen”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Passer la porte de ce pub et retrouvez vous dans l'âme de ce quartier emblématique de Manhattan. On y sert des bières excellentes dans une ambiance feutrée mais pas trop.
Excellent diner, je recommande le bœuf mariné à la Guiness. L'addition est tout à fait correcte pour New York, le sourire invite à renouveler l'expérience.
Clients fatigués de l'hôtel Skyline, situé juste en face, ne cherchez pas plus loin et traversez la 10è avenue!

• Visité en juin 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Druids ont aussi consulté

New York, État de New York

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Druids, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.