“Une bonne adresse pour un déjeuner !” 4 5 étoiles
Avis sur Chola

Chola
232 E 58th Street, New York, NY 10022 (Midtown)
(212) 688-4619
Site Web
Réservez avec OpenTable
Chola n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 063 sur 12 022 Restaurants à New York
Catégorie de prix : USD 21 - USD 35
Cuisines : Indienne
Conseillé pour : Repas d'affaires, Pour les groupes
Options : Petit-déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Midtown
“Une bonne adresse pour un déjeuner !”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Bon indien au coeur de New York, possibilité de réserver sa table en ligne. Le buffet du midi est incroyable, beaucoup de choix, service impeccable même si les serveurs insistent sur la formule buffet, ambiance sympathique, excellent rapport qualité-prix !

• Visité en février 2013

Marseille, France
“Indien excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

Habitués de la cuisine indienne en France nous étions impatients de manger indien à New York.
Ce resto était en face de notre appart, nous avons donc décidé de commencer par lui ... et au final nous y avons mangé 3 fois. C'était excellent, savoureux, pas trop épicé. Le service tres bon également... bref nous avons été enchantés. Nous y sommes allés le soir, entre 60 et 100 $ à chaque fois pour 2 personnes, c'est un excellent rapport qualité / prix

• Visité en janvier 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Clermont-Ferrand, France
“Buffet”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Le buffet proposé à midi, ou plutôt jusqu'à 15 heures, est d'un rapport qualité-prix imbattable. La salle, tout en longueur, est coquette et agréable, le service diligent et les serveurs très aimables. Jolies tables avec nappes blanches, ambiance un peu tamisée. Les mets qui composent le buffet sont variés et bien préparés, goûteux en général et pas trop pimentés. Pour moins de 15 $ par personne, on a un repas équilibré dans un cadre chaleureux. Que demander de mieux ?

• Visité en novembre 2012
Prague, République tchèque
“"Parmi les meilleures tables indiennes de New York...”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

...un bouquet de saveurs subtiles, dans un cadre coloré. Plat 10-15$". C'est exactement ce que mentionnait notre guide "CARTOVILLE" de New York, et donc on mettait la barre très haut...trop haut, bien que nous n'ètions pas déçu sur la qualité du repas, sans que ce soit exceptionnel. On a un peu l'impression de manger dans une cave, bien que les murs soient colorès. Le service était acceuillant. Le prix était plutôt d'environ 20$ pour un plat et il faut y rajouter au moins $5-10 pour le riz, légumes. La bière hindoue était bonne et généreuse en quantité. C'est tout de même un restaurant à recommander si on veux échapper aux fast-foods ou sandwicheries typiquement américaines.

• Visité en novembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Excellente cuisine indienne très bien épicée”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

Tout ce que nous avons mangé dans ce restaurant était excellent en particulier les currys et jusqu'aux nan aux fromages, qui ne sont pas fait comme en France avec de la vache qui rit. Ce qui est surtout remarquable c'est l'utilisation des épices et leur dosage vraiment parfait, ce que je n'avais encore jamais expérimenté à ce niveau la dans un restaurant indien. Pour cela ça vaut le déplacement. Pour le reste c'est assez classique : service attentif, salle à la déco surprenant mais pas déplaisante et ventilation à fond qui crée un climat "venteux" fraiche toujours désagréable comme dans pratiquement tous les restaurants New Yorkais. Cerise sur le gateau, le chef que nous félicitions en lui disant que son restaurant était meilleur que les indiens que nous avions essayé en France nous a dit simplement "je sais". C'est beau la confiance...

• Visité en octobre 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chola ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Chola ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chola, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.