“Très bon déjeuner” 4 5 étoiles
Avis sur Chola

Chola
232 E 58th Street, New York, NY 10022 (Midtown)
(212) 688-4619
Site Web
Réservez avec OpenTable
Chola n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 063 sur 12 022 Restaurants à New York
Quartier : Midtown
Trooz, Belgique
“Très bon déjeuner”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant recommandé dans le routard.
Nous avons pris le buffet, nous ne savions pas très bien ce que nous mangions mais c'était goûteux. Dommage pour les desserts où il n'y avait que peu de choix.
Personnel attentif (il y avait presque plus de serveurs que de clients !!)

• Visité en décembre 2013

Strasbourg, France
“Un Indien dans la Ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Agréable déjeuner indien aux accents typés et épicés pour les amateurs de sensations assez fortes !
Buffet bien achalandés pour le déjeuner à prix unique taxes et tips compris dans Midtown : à découvrir !
Le service est très agréable également et l'accueil avec des appetizers indiens est copieux.

• Visité en décembre 2013
Pau, France
“Très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Nous avions repéré cet endroit sur un guide et heureusement, car je trouve que sa devanture n'est pas des plus accueillantes ou plutôt attractives, il aurait été facile de passer devant sans rien remarquer.
Or, cela aurait été vraiment dommage. C'est une cuisine indienne traditionnelle, mais certains plats conseillés par le personnel sont moins épicés que d'autres et nous nous sommes régalés.
C'est un buffet complet qui est proposé et l'on peut donc aller se resservir : la première fois pour goûter, la seconde pour choisir son plat de prédilection par exemple. Mais attention, ils sont très stricts sur l'hygiène : laissez donc votre première assiette sur la table et utilisez-en une propre pour votre deuxième passage, sous peine de vous faire réprimander... Les desserts sont très bons, eux aussi. Ils servent assez tard dans l'après-midi, ils acceptent les arrivées après 14 heures.
Le personnel est très serviable, fait l'effort de comprendre l'anglais hésitant et de répondre à nos attentes.
Au cours du repas nous ont été servis des cuisses de poulet grillées et des tranches de pita délicieuses.
Je vous le recommande.

Visité en mai 2013
Cannes
“Idéal pour découvrir la cuisine indienne”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Conseillé par le Guide du Routard, nous sommes allés manger dans le restaurant un midi car le guide indiquait qu'il servait un buffet à volonté pour un prix cassé (dans les 14 $ de mémoire). Effectivement, arrivé sur place, les serveurs nous ont tout de suite proposés le buffet et nous ont amenés différents amuse-bouche. Nous n'avons pas trop forcés sur les amuse-bouche car ils auraient presque suffit à caler l'estomac de petits frenchies.
Nous avons donc rempli nos assiettes au buffet de pleins de choses très différentes, ce qui fait l'intérêt de ce genre de concept. Les plats étaient tout à fait bons sans être excellents. Pour qui veut goûter un peu à tout et découvrir de nouvelles choses c'est très sympa.
Ensuite, chose rare, les serveurs nous ont incité à nous resservir, ce que nous n'avons pas manqué de faire pour découvrir de nouvelles saveurs.
La seule déception concerne le service parfois un peu direct et le fait que je n'ai pas pû terminer par un thé à la menthe, on m'a apporté une infusion en sachet :-(
A découvrir pour qui aime les explorations culinaires.

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Une bonne adresse pour un déjeuner !”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Bon indien au coeur de New York, possibilité de réserver sa table en ligne. Le buffet du midi est incroyable, beaucoup de choix, service impeccable même si les serveurs insistent sur la formule buffet, ambiance sympathique, excellent rapport qualité-prix !

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chola ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Chola ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chola, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.