“Très sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Tao

Tao
42 E 58th St, New York, NY 10022 (Midtown)
(212) 888-2288
Site Web
Réservez avec OpenTable
Tao n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 372 sur 11 180 Restaurants à New York
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 25 - USD 80
Cuisines : Asiatique, Fusion asiatique, du Pacifique
Conseillé pour : Pour les groupes, Café-concert
Options : Desserts, Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Midtown
Lausanne - Suisse
“Très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Les coktails sont très bons... j'ai eu l'occasion de les goûter car l'attente peux prendre du temps, même avec une réservation.

Très belle décoration et ambiance chill-out.
La nourriture était de bonne qualité et la présentation très belle.
Bon service.

Le coût reste quand même un peu élevé.

• Visité en décembre 2010
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Brussels, Belgium
“Honteux/ Indigne / fuyez fuyez !!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

Sous les conseils d'un ami, nous avons réservé via opentable dans ce restaurant "Asiatique" de Midtown... Nous avions réservé pour 20h30... connaissant la rapidité avec laquelle les tables sont données à NYC, nous sommes arrivés vers 20h15. De suite, une foule digne d'un concert, en furie, tout le monde à la recherche de son précieux sésame, c'est à dire le petit bip qui vous prévient de votre table... Oh surprise, la serveuse "blonde" ( n'y voyez rien de méchant ;-)) nous signale comme un robot que notre réservation est confirmée à 21h45. je lui montre l'email de Opentable mais bon bref elle s'en fout royalement. ..Nous arrivions juste d'Europe et nous n'avions pas envie de changer surtout que le cadre style boudha Bar à Paris était assez sympa. Nous nous installons donc dans le bar salle d'attente debout avec un verre de vin blanc. Nous avons vu défiler au moins 100 personnes devant nous recevant un bip bip indiquant que leurs table était disponible. J'ai demandé plusieurs fois à notre charmante blonde des explications et elle continuait à me faire patienter comme un poireau.. Au bout de 1h30 d'attente, vers 21h50, nous sommes partis FURIEUX. Là oh surprise le manager me dit qu'il peut nous trouver une table de suite!!! He là Oh encore surprise, notre blonde de service lui indique gentille ment que notre réservation est pour 21h45 seulement donc nous n'avions pas à nous plaindre.

Ce restaurant est blindé ,heureusement pour eux mais un tel service en Europe et je fais un vrai scandale !!! A NYC, je suis plus prudent !!

Bref une très mauvais expérience

• Visité en septembre 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
“Trop bruyant...cuisine moins bonne”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Nous étions une table de 7 personnes : la prise de commande était compliqué car le serveur avait du mal à nous entendre du fait de la musique beaucoup trop forte. Ils étaient presque impossible de converser entre nous sauf avec nos voisins prôches.
Service un peu désinvolte...
La nourriture n'était plus aussi bonne que la première fois : parfums moins subtiles, présentation quelconque.
Très déçue par cette seconde visite d'autant que les prix sont très élevés.

• Visité en septembre 2011
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Un membre TripAdvisor sur Facebook
“Restaurant trés impressionnant avec une statue de Buddha de plusieurs mètres. Ambiance branchée...”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2008

Restaurant trés impressionnant avec une statue de Buddha de plusieurs mètres. Ambiance branchée (jolies serveuses, prix un peu élevés, etc...)avec une bonne cuisine asiatique

Les voyageurs ayant consulté Tao ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Tao ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tao, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.