“Steak de luxe” 4 5 étoiles
Avis sur BLT Steak

BLT Steak
106 E 57th St, New York, NY 10022 (Midtown)
(212) 752-7470
Site Web
Réservez avec OpenTable
BLT Steak n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 509 sur 12 012 Restaurants à New York
Quartier : Midtown
Créteil, France
“Steak de luxe”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Sur les conseils d'un ami new yorkais je tente ce restaurant. Le restaurant n'est pas facile a trouver mais il est vraiment sympathique, l'accueil est vraiment agréable ainsi que le service (mais on comprend mieux quand le tip arrive sur la facture: 22%, car nous étions six). Je dirai que c'est un bon restaurant pour une soirée entre amis, mais pas en famille, nous faisions figure d'ovni ce soir là.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“Excellent!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

C'est de loin le meilleure steakhouse de tous ce dans lesquels nous sommes allés. Les viandes sont extrêmement bonnes et tendres. Je le recommande aux personnes qui ont très faim.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Très bon mais cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013 par mobile

La viande est excellente et très bien cuite, le personnel sympa. Je trouve quand meme que c'est un peu cher.

Visité en mai 2013
Reims
“Steakhouse branchée”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Le BLT qui est situé dans un quartier plutot résidentiel de NY est fréquentée par une clientèle locale, on y rencontre peu de touristes. Accueil sympa même sans réservation, mais c'est mieux avec ! le bar pour attendre votre table est vaste avec des petite tables hautes assez conviviales. Une fois installés dans le vacarme de la grande salle, le service est parfait, rapide, les plats de viande et poissons sont, bien sur, extras et cuits juste comme vous le voulez, la présentation est soignée et originale. Les desserts sont également excellents et très copieux ! sans oublier la carte des vins essentiellement américains, mais c'est le but, et tous dans une gamme de prix assez élevée (pas grand chose en dessous de $ 80). Bref un très bon moment

• Visité en juillet 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
france
“une viande magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

un très bon steak house avec une viande remarquable et parfaitement cuite.
pas de remarque particuliere sur le service tout a fait efficacce pour notre table.
le seul bemol etant la proximité de 2 tablées particulierement alcoolisees( je vous rassure je n'ai rien
contre l'alcool mais là c'etait impressionnant!) et par suite hyper expansives et bruyantes.
une très bonne soirée malgré cela pour un rapport qualité/prix tout a fait correct pour ce type d'etablissement
haut de gamme.

• Visité en mai 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté BLT Steak ont aussi consulté

New York, État de New York

New York, État de New York

Vous connaissez BLT Steak ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BLT Steak, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.