“Incroyable fusion culinaire” 4 5 étoiles
Avis sur Mr. Chow - 57th

Mr. Chow - 57th
324 E 57TH St, New York, NY 10022-2906 (Manhattan)
(212) 751-9030
Réservez avec OpenTable
Mr. Chow - 57th n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 305 sur 11 771 Restaurants à New York
Catégorie de prix : USD 40 - USD 80
Cuisines : asiatique, chinoise
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Manhattan
“Incroyable fusion culinaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Un des meilleures asiatiques que je me suis dégusté
Ambiance très conviviale et pas trop bruyant ce qui pour New York est un exploit
Une carte varie avec des spécialités à découvrir comme le poulet
Pour le reste laisser vous guider par le personnel chaleureux et serviable
Dommage que l'on ai pas les mêmes à paris

• Suédois en premier
“À découvrir !”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012 par mobile

Nous sommes allés dans ce restaurant hier soir , nous cherchions un bon Resto chinois c'est l'hôtel qui nous a donné cette adresse .
Quand nous sommes arrivés devant , rien n'indiquait un restaurant , c'est comme si on entrait dans un immeuble .. Un peu spécial , surprenant .. en poussant la porte , qu'elle surprise , musique branchées , déco très design , grandes tables nappées blanc , aucune baguette pour manger mais des couverts .. On pensait s'être trompé ,..c'était bien là .. Finalement nous sommes restés et après avoir eu du mal à déchiffrer le menu , ( rien de vraiment chinois ..) on s'est laissé tenter par la proposition du serveur qui était de nous faire goûter plusieurs plats ( le menu Mr Chow ) , menu à 62 Dollars par personne .. quand même !. On ne s'attendait pas vraiment à ça ..
On a très bien mangé , un mélange de saveurs et de plats asiatiques différents .. Pas vraiment un Resto chinois .. Je dirai plus un Resto branché avec quelques plats asiatique .. C'est quand même pas donné; nous avons payé 260 Dollars pour 3 sans dessert , sans café , avec juste 2 verres de vin , 1 coca et les 3 menus .
C'était bien mais on y reviendra pas .. Un peu trop cher avec un enfant de 12 ans ..

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Mr. Chow - 57th ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Mr. Chow - 57th ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mr. Chow - 57th, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.