“Parfait !” 5 5 étoiles
Avis sur 12 Corners

12 Corners
155 East Broadway, New York, NY 10002 (Chinatown)
+1 646-460-3460
Quartier : Chinatown
Metz, France
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Je suis ravie d'avoir l'honneur de donner le premier avis à 12 corners.

Avant de partir à New York, c'est un endroit comme celui-ci que je rêvais d'y trouver : personnel plus que sympathique (hey Mary), propre, cosy, avec livres et magazines à disposition, ambiance musicale au top (et volume adapté à ce genre d'endroit), wi-fi, peu de tables et tabourets mais c'est ce qui fait son charme et bien sûr nourriture au top.

J'y suis allée à 3 reprises, à chaque fois pour le petit-déjeuner, et j'aurais pu y rester des heures si j'avais eu des journées moins chargées. Je n'ai goûté que le latte et le bagel raisin-cinnamon toasté avec cream cheese car j'en suis tombée amoureuse. Et ce fut à chaque fois divin.

12 corners se trouve à Chinatown, à 2 pas du Lower East Side et pas très loin du Financial District. Leurs prix sont plus que corrects (5,50 $ pour le latte et le bagel sur place). Station de métro la plus proche : East Broadway sur la ligne F.

Allez, sortez des St**bucks et venez visiter ce petit lieu serein et délicieux. Moi en tout cas, à mon prochain séjour à NY, j'y retournerai, c'est sûr.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté 12 Corners ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez 12 Corners ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 12 Corners, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.