“Hôtel bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Boutique At Grand Central

Hotel Boutique At Grand Central a été ajouté à vos Favoris
Hotel Boutique At Grand Central
3.5 sur 5 Hôtel   |   447 Lexington Avenue, 128 East 45th Street, New York, NY 10017 (Midtown)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 190 sur 464 hôtels à New York
“Hôtel bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Hotel très bien situé, refait à neuf, se trouve à 2 min du métro Grand Central, permettant d'accéder très facilement à Time square (2 stations), central park, chinatown, 5th avenue, 42th... Internet free, machine à laver/sèche linge à disposition, salle de sport. Terrasse au 27 ème étage avec boissons gratuits (café, cappuccino), ainsi que des barres de céréales et fruits le matin.
Libre accès à un MAC + imprimante.
Par contre le personnel un peu froid, l'environnement un bruyant le matin (normal on est à New York), le ménage un peu aléatoire, ils n'avaient pas changer nos serviettes sales, le lit refait mais pas sûr que les draps aient été changés, nettoyage très tardif, à 16h ils n'avaient toujours pas rangé notre chambre. Malgré tout je vous le conseille.

Astuce pour la chambre : demander les chambres dans les étages supérieurs de l'hôtel afin d'éviter les bruits de voit...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

L'hôtel est très bien situé, près de grand central d'où l'on peut prendre le métro vers uptown et downtown, et surtout vers l'ouest (Times square), ce qui est assez rare dans Manhattan.
Et même à pied, l'hôtel est assez proche de plusieurs centres d'intérêt (empire state building, top of the Rock, ou début d'une balade sur la fifht avenue par exemple)
Belle terrasse au 27 eme étage où l'on trouve toutes sortes de boissons à volonté.
La chambre était spacieuse, propre et moderne.
Nous l'avions choisi après un long comparatif sur internet, et nos critères étaient le rapport qualité prix et la surface de la chambre (importante pour 7 nuits et des bagages facilement accessibles)
Bref, n'hésitez pas!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

J'y suis allée à l'automne dernier avec ma soeur pour une première visite à NY (4 jours). La chambre était petite, mais idéal pour dormir. Comme l'hôtel venait d'ouvrir, tout était neuf et très propre. La salle à manger au dernier étage est plutôt petite et le déjeuner a un menu varié. L'hôtel est très bien situé (environ 10-15 min du Rockefeller et de Time Square). Nous avons adoré notre expérience et ce fût un excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Hôtel tres bien placé sur lexington donc près de times square, 5e avenue.
L inconvénient de cet hôtel est qu'il n'y a pas vraiment de pièces communes ni bar... Entree tres petite.
Mais les chambres sont neuves et supers!! Lit confortable, tv extra plate, salle d eau spacieuse ( douche), serviettes épaisses et douces... Personnel d accueil tres à l ecoute.
Fontaine à eau à chaque étage ( gratuit). Station d accueil iPod, machine à café.

• Séjour du septembre 2013
Manosque
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013 par mobile

Personnel irréprochable et aux petits soins, réglant le moindre de vos problèmes et répondant à toutes vos interrogations. Superbe emplacement, chambre très confortable, spacieuse, hôtel tout neuf . Bonne insolation phonique.

• Séjour du septembre 2013

Vous connaissez Hotel Boutique At Grand Central ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Boutique At Grand Central

Adresse: 447 Lexington Avenue, 128 East 45th Street, New York, NY 10017
Location : États-Unis > État de New York > New York > Midtown , Manhattan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites
N° 190 sur 464 hôtels à New York
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Boutique At Grand Central 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Boutique At Grand Central en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Boutique At Grand Central, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.