Fairfield Inn & Suites by Marriott New York Manhattan / Downtown East a été ajouté à vos Favoris
Fairfield Inn & Suites by Marriott New York Manhattan / Downtown East
N° 242 sur 458 hôtels à New York
Villeneuve-de-Marc, France
“Séjour à New York”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Hotel récent en plein cœur de China Town.Plutot excentré du centre de Manhatann.Difficile d'accès lorsque le métro ne dessert pas la station east broadway pour cause de maintenance.Les chambres sont confortable et propre. Le petit déjeuner est moyen , nous avons séjourné 5 nuits dans cet hotel et tous les jours le même petit déjeuner...

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Dawn Marie K, Director of Sales de Fairfield Inn & Suites by Marriott New York Manhattan / Downtown East, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Bonjour Nathalie D et merci de rester avec nous à l'hôtel Fairfield Inn by Marriott New York Manhattan / Centre-ville! Vous avez raison de mentionner que nous sommes la dernière édition de la famille Marriott d'hôtels du centre-ville et nous avons récemment ouvert en Octobre 2013.

Nous nous réjouissons de vous accueillir pour votre prochaine escapade dans la Grosse Pomme.

Tout le meilleur, Dawn Marie Klisures / 212.227.0709 / dawn.klisures @ marriott.com

Vous connaissez Fairfield Inn & Suites by Marriott New York Manhattan / Downtown East ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fairfield Inn & Suites by Marriott New York Manhattan / Downtown East

Adresse: 95 Henry St, New York, NY 10002
Location : États-Unis > État de New York > New York > Lower East Side , Manhattan
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N° 242 sur 458 hôtels à New York
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Fairfield Inn & Suites by Marriott New York Manhattan / Downtown East 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, Marriott, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairfield Inn & Suites by Marriott New York Manhattan / Downtown East en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fairfield Inn & Suites by Marriott New York Manhattan / Downtown East, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.