“Comfortable!” 5 5 étoiles
Avis sur JW Marriott Essex House New York

JW Marriott Essex House New York a été ajouté à vos Favoris
JW Marriott Essex House New York
4.5 sur 5 Hôtel   |   160 Central Park South, New York, NY 10019 (Manhattan)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Earn Rewards Points
Classé n°232 sur 449 hôtels à New York
Avignon, France
“Comfortable!”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous y avons passé une semaine avec mon époux et avons bien aimé tout de cet hôtel, pour ainsi dire.
L'emplacement est super, on est à pied pour visiter pas mal d'endroits. Le Central Park est juste devant…
Les chambres sont belles et la literie est excellente. Le petit déjeuner est hors de prix, mais cela vaut le coup d'y aller car il est impressionnant de mets variés emmenés du monde entier.
Nous avons adoré!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

580 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Martigny, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Une semaine dans une suite avec très jolie vue sur central park south.
Très bonne literie.
Charme désuet d'un hôtel historique, personnel sympathique et agréable.
Très belle parties communes.
L’hôtel a aussi un joli bar, le south gate.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

L'hôtel, est vraiment beau et l'emplacement est idéal!!!!
Face à Central Park, magnifique vue, proche de Times Square et des
entrées du métro.
Notre chambre était très propre, le lit Queen size, un vrai bonheur, quel confort!! salle de bain, bien équipée, produits de beauté ,sèche cheveux, peignoirs et pantoufles.

Il me semble qu'il y avait un spa et une piscine, mais avec tout ce qu'il y a , a visiter à l'extérieur, nous n'avons pas du tout penser à aller voir.

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur Central Park
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Dernière nuit à New York dans une chambre familiale de l'Essex. Vues sur une cour intérieure pas du tout attractive : mur de briques en vis à vis, chambre sombre à toute heure de la journée et toute la machinerie d'aération et d'air conditionné très bruyante qui fonctionne en permanence. Le tout pour plus de 500 dollars !
Dommage, l'hôtel est bien placé, les chambres sont spacieuses et confortables. Il serait donc judicieux de réajuster les tarifs de ces chambres sur cour afin de tenir compte des désagréments majeurs exposés.
Nous avons refusé la première chambre attribuée trop bruyante mais avons eu des difficultés pour changer. La seconde présentait les mêmes inconvénients cependant.
Pour finir, nous avions demandé à disposer de la chambre plus tôt que l'horaire officiel prévu car nous avions voyagé la nuit précédente. Il nous été dit que l'on nous appellerait pour nous accueillir dès qu'une chambre serait prête. Nous n'avons jamais été appelés et avons pris possession de la chambre à l'horaire officiel. Assez peu d'efforts de la part du staff donc.
Au total une expérience tout à fait décevante.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Mannheim, Allemagne
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Nous avions choisi cet hotel afin d´être le + prêt possible de l´arrivée du Marathon et nous faire choyer! Le fait que le Marathon ai été annulé cette année n´est pas la raison de notre deception au niveau du rapport qualité/prix de l´hotel. Chambre de grandeur honnête sans + et un lit double en 180 seulement. Nous etions habitués à mieux (aux USA) pour un hotel de cette categorie et cette tranche de tarifs. Notre chambre donnait sur Central Park et la vue etait belle mais malheureusement des fenetres pas du tout isolées. Nous avons dormi 4 nuits avec des boules quies !! Salle de bain viellotte et d´agencement modeste. Mini bar et coffre dans la chambre. Bonnes possibilités de rangement. Nous n´avons pas retrouvé dans notre chambre le côté "pompeux" et "demesuré" de l´exterieur de l´hotel et du hall de reception. Dommage !

Astuce pour la chambre : Si vous prenez une chambre avec vue sur Central Park (Park View) ce sont malheureusement des nuits s...
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez JW Marriott Essex House New York ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur JW Marriott Essex House New York

Adresse : 160 Central Park South, New York, NY 10019
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan
N°128 des hôtels de luxe à New York
N°172 des hôtels familiaux à New York
N°178 des hôtels romantiques à New York
N°196 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — JW Marriott Essex House New York 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Marriott, Priceline, Orbitz, Travelocity, Tingo, Hotels.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Otel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de JW Marriott Essex House New York en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jumeirah Essex House On Central Park
Hotel Jumeirah New York
Jumeirah Essex New York
Jumeirah Essex House In New York
Jumeirah Essex House Hotel New York City
Jumeirah New York Hotel
Hotel Jumeirah Essex House New York
Jumeirah Essex Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de JW Marriott Essex House New York, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.