“pour une vue exceptionnelle” 5 5 étoiles
Avis sur JW Marriott Essex House New York

JW Marriott Essex House New York a été ajouté à vos Favoris
JW Marriott Essex House New York
4.5 sur 5 Hôtel   |   160 Central Park South, New York, NY 10019 (Manhattan)   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Earn Rewards Points
Classé n°228 sur 454 hôtels à New York
Aigues-Mortes, France
“pour une vue exceptionnelle”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2014

nous etions arrive en avance a l hotel ( 14 h 00 ) , la chambre etait donc pas prete , ils m ont demande t attendre un peu ( 30 mn ) et nous avons ete srclasse avec une chambre au dernier etage avec une vue sur central park unique
chambre propre et tres spacieuse
bref une experience unique

Astuce pour la chambre : chambre avec vue sur central park
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Spa, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Hôtel idéalement situé . Au milieu de la rue faisant face à central park. J avais une petite suite très bien sous tous les points . Grande, bien décorée salle de bain avec douche très bon lit . Petit déjeuner 40 $ !!!!! Il était bien mais méritait même un plus vu le prix ......dommage aussi l attente quand un des plats est vide .10 min pour ravoir des pains choc ...5 min pour du lait ...etc. Salle de petit déjeuner agréable et donnant sur central park.
Gros soucis de bruit à l arrière vu un bâtiment à côté de l hôtel qui charge et décharge la nuit .
Grosse mise au point à été faite et le problème a été résolu en passant du 5 em étage au 14 em .
Si vous avez les moyens ...une petite suite et vue sur central park et c est excellent .
Toujours la même aberration en 2014 ....le wifi facturé 19 €/jour pour une chambre à 400$ !!!!!!!

Astuce pour la chambre : Très très déçu de la chambre au 5 em étage à l arrière très proche de ce porche ou recule les camion...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Nous avons passés cinq jours dans cet hotel face a central park ,.a vingt minutes a pieds de Time square quelle merveille personnel sympathique ... Hotel,propre et superbe un enchantement ... J'y retournerai nous en gardons un souvenirs inoubliable .... A refaire sans faute

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Nous y avons passé une semaine avec mon époux et avons bien aimé tout de cet hôtel, pour ainsi dire.
L'emplacement est super, on est à pied pour visiter pas mal d'endroits. Le Central Park est juste devant…
Les chambres sont belles et la literie est excellente. Le petit déjeuner est hors de prix, mais cela vaut le coup d'y aller car il est impressionnant de mets variés emmenés du monde entier.
Nous avons adoré!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Martigny, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Une semaine dans une suite avec très jolie vue sur central park south.
Très bonne literie.
Charme désuet d'un hôtel historique, personnel sympathique et agréable.
Très belle parties communes.
L’hôtel a aussi un joli bar, le south gate.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

L'hôtel, est vraiment beau et l'emplacement est idéal!!!!
Face à Central Park, magnifique vue, proche de Times Square et des
entrées du métro.
Notre chambre était très propre, le lit Queen size, un vrai bonheur, quel confort!! salle de bain, bien équipée, produits de beauté ,sèche cheveux, peignoirs et pantoufles.

Il me semble qu'il y avait un spa et une piscine, mais avec tout ce qu'il y a , a visiter à l'extérieur, nous n'avons pas du tout penser à aller voir.

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur Central Park
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Dernière nuit à New York dans une chambre familiale de l'Essex. Vues sur une cour intérieure pas du tout attractive : mur de briques en vis à vis, chambre sombre à toute heure de la journée et toute la machinerie d'aération et d'air conditionné très bruyante qui fonctionne en permanence. Le tout pour plus de 500 dollars !
Dommage, l'hôtel est bien placé, les chambres sont spacieuses et confortables. Il serait donc judicieux de réajuster les tarifs de ces chambres sur cour afin de tenir compte des désagréments majeurs exposés.
Nous avons refusé la première chambre attribuée trop bruyante mais avons eu des difficultés pour changer. La seconde présentait les mêmes inconvénients cependant.
Pour finir, nous avions demandé à disposer de la chambre plus tôt que l'horaire officiel prévu car nous avions voyagé la nuit précédente. Il nous été dit que l'on nous appellerait pour nous accueillir dès qu'une chambre serait prête. Nous n'avons jamais été appelés et avons pris possession de la chambre à l'horaire officiel. Assez peu d'efforts de la part du staff donc.
Au total une expérience tout à fait décevante.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez JW Marriott Essex House New York ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant JW Marriott Essex House New York

Adresse : 160 Central Park South, New York, NY 10019
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan
N°130 des hôtels de luxe à New York
N°170 des hôtels romantiques à New York
N°173 des hôtels familiaux à New York
N°174 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — JW Marriott Essex House New York 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Marriott, Lastminute, TripOnline SA, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de JW Marriott Essex House New York en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jumeirah Essex House On Central Park
Hotel Jumeirah New York
Jumeirah Essex House Hotel New York City
Hotel Jumeirah Essex House New York
Jumeirah Essex New York
Jumeirah New York Hotel
Jumeirah Essex House In New York
Jumeirah Essex Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de JW Marriott Essex House New York, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.