“Bon restaurant, mauvais service” 2 5 étoiles
Avis sur Le Singe Vert

Le Singe Vert
160 7th Ave, New York, NY 10011-1813 (Chelsea)
212-366-4100
Site Web
Réservez avec OpenTable
Le Singe Vert n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 222 sur 11 430 Restaurants à New York
Catégorie de prix : USD 21 - USD 30
Cuisines : Française
Conseillé pour : Café-concert, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Brunch, Petit-déjeuner, Terrasse extérieure, Sur réservation
Quartier : Chelsea
Montréal, Canada
“Bon restaurant, mauvais service”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2008

Dommage, bonne nourriture, bon environnement. Nous avions oublié de demander si on acceptait la carte de crédit. Par chance, nous avions assez d'argent liquide pour payer le tout, sauf que nous n'avons pas eu assez pour laisser un pourboire respectacle. Le propriétaire est venu nous dire de sortir immédiatement de son restaurant, malgré le fait que nous venions de dépenser 120$ dans son établissement. On s'était excusé de la situation auparavant, ne pouvant pas comprendre que tel établissement ne prenne pas la carte de crédit.

Les voyageurs ayant consulté Le Singe Vert ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Le Singe Vert ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Singe Vert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.