“Bon mais sans plus” 3 5 étoiles
Avis sur Lombardi's Pizza

Lombardi's Pizza
32 Spring St, Frnt A, New York, NY 10012-4173 (Manhattan)
212-941-7994
Conseillé pour : Pour la famille, Cuisine locale
Quartier : Manhattan
“Bon mais sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Les pizza sont bonne mais sans plus. Après toutes les recommandions sur tripAdvisor nous avons pris une large pour 2 personnes qui est grande mais sans plus . Pâte très fine et prix honnête. Mais je préfère quand même nos pizza en France. Je recommande tout de même cette pizzeria pour l'endroit et le style

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Colmar, France
“Une des meilleures pizzas de New York!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Tout est dit dans le titre! C'est excellent, sans chichis, simple et terriblement efficace. La pâte des pizzas est excellente, je conseille leur pizza blanche

Visité en mai 2014
Marseille, France
“Toujours super ”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

10 ème visite chez Lombardi's et toujours emballé. Pizza géante avec un verre de vin. Pas de chichis, c est très pro et ça tourne fort. Pour la part Marguerita avec supplément Muzza et Peperoni.

Gooik, Belgique
“Pizza bonne”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Les pizzas était bonne, par contre la serveuse super désagréable. Quant on a passé la commande elle ne fesait même pas l effort de nous comprendre. Elle a oublié la pizza des enfants. Nous n avions pas encore terminée de manger qu elle nous apporter la note. Nous n en avons pas gardé un bon souvenir dommage.

“Excellente pizza, éviter la salle en s/s-sol”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

La salle en rez-de-chaussée est plaisante et "typique" du restaurant new-yorkais. Les pizzas sont excellentes et la small est parfaite pour deux, à moins d'avoir une très grosse faim!
En revanche,il faut ABSOLUMENT refuser d'être placé dans la petite salle du s/s-sol, qui est sinistre et donne directement sur les restrooms...au moins, on est au courant de qui ne se lave pas les mains après être allé aux toilettes...!

• Visité en avril 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Lombardi's Pizza ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Lombardi's Pizza ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lombardi's Pizza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.