“Super soirée ” 5 5 étoiles
Avis sur Daniel

Daniel
60 E. 65th St., New York, NY 10065 (Manhattan)
(212) 288-0033
Site Web
Réservez avec OpenTable
Daniel n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 sur 11 776 Restaurants à New York
Catégorie de prix : USD 25 - USD 100
Cuisines : française
Quartier : Manhattan
“Super soirée ”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Nous avons passés un moment idyllique, les mets sont délicieux et de qualité, service aux petits soin.
Je recommande sans hésitation !

• Suédois en premier
  • Turc en premier
“Prétention quand tu nous tiens”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Nous nous attendions à un grand diner et nous n'avons pas du tout été surpris, ni en bien, ni en mal.
L'accueil est surfait et les plats d'un quelconque absolu.
Seul bonne note de la soirée, un serveur français adorable et très sympathique; une fois n'est pas coutume.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Un excellent dîner romantique”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Dans le cadre d'un séjour de 8 jours à NYC en famille (8 personnes ! ), nous voulions prendre un peu de temps avec mon mari pour s'offrir un moment de détente en tête à tête et romantique.
Tout était parfait, belle salle, excellent menu dégustation, excellent menu vin, et surtout excellent service.
A notre demande une personne sachant parler le français est venue nous apporter toute les explications nécessaires sur le menu.
La qualité et la quantité des plats étaient au rendez vous et même la note finale, certes élevée avec des menus dégustation, est en totalement adéquation avec le tout, si ce n'est moins cher qu'en France pour un tel établissement ( 10 dollars hors taxes et pourboire la bouteille d'eau minérale, impensable en France surtout dans ce style de restaurant ).
Ne pas oublier la veste pour les hommes mais dans ce genre d'établissement cela est normal et permet de donner un cadre très chic général recherché, en sachant que le site internet l'indique, que lors de notre résa par téléphone cela a aussi été précisé et que la confirmation de la résa par mail finalise l'info.
Pour finir, ne voulant pas donner notre numéro de carte bancaire sur le site, nous avons fait une résa par téléphone et rien ne nous a été demandé même si le site du resto indique qu'en principe une telle info doit être donnée lors de la résa.

Visité en août 2013
Versailles
“Un délice en ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Je connais Daniel depuis fort longtemps,il était a l'époque le chef du Cirque, j'ai déguster chez lui un rognon de veau d'anthologie et sans doute la meilleure crème brûlée au monde.
Dernièrement,j'ai fait un délicieux déjeuner au bar Boullud, Salle brillante et cuisine a la hauteur.
Je suis en admiration devant les *** étoiles du guide rouge, et je me demande ,comment font ses chefs pour servir autant de clients a chaque service.en fait c'est une véritable organisation militaire
Sans concession a la médiocrité.
Bravo a tous ses artistes du gout, qui avec leurs brigades ne ménagent pas leurs peine .

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Marseille, France
“Grande classe”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

grande classe, moment inoubliable,service parfait, atmosphère très agréable dans le bar qui est comme un cocon.
Plats superbes sans aucune fausse note.
Dommage que le manque d'éclairage ne met pas en valeur le contenu des assiettes.

Niveau sonore un peu élevé comme dans beaucoup de restaurants américains.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Daniel ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Daniel ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Daniel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.