“Exquis” 4 5 étoiles
Avis sur Daniel

Daniel
60 E. 65th St., New York, NY 10065 (Upper East Side)
(212) 288-0033
Site Web
Réservez avec OpenTable
Daniel n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 11 213 Restaurants à New York
Catégorie de prix : USD 25 - USD 100
Cuisines : Française
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Déjeuner, Desserts, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Upper East Side
“Exquis”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Tres bonne table une belle devouverte n a pas trois etoile pour rien bravo mais en france pour moins chere on peut manger presque aussi bien

“Un petite air de chez nous....”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Merci Daniel pour ce très bon repas.
Nous passions à New york lors d'un voyage au US et ce fut avec un immense plaisir que nous avons dîné dans ce superbe restaurant.
Un repas qui reste inoubliable tant par la qualité des plats que par le service irréprochable.
Quand dans le titre je parle "d'un petit air de chez nous" c'est que ce grand chef est originaire du même petit village de Gaulois que nous... Il a traversé l'océan pour vivre le rêve Américain...
Et c'est avec classe et grand respect de notre belle tradition gastronomique qu'il porte les couleurs de la France outre Atlantique.
Merci encore Daniel.
Julien et Marie Laure

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Monaco-Ville, Monaco
“Excellent, encore bravo pour tout”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Accueil irréprochable, cuisine excellente et un personnel en salle formidable du Maître d'hôtel aux serveurs...Beaucoup de français et c'était encore mieux pour nous...
Si vous êtes à New-York pour quelques jours, n'hésitez-pas, car vous ne le regretterez surement pas.
Félicitations à Karim qui est un excellent représentant de la France à l'étranger...
Encore bravo, au Chef Daniel BOULUD qui comme je l'ai écrit dans un mail à leur attention.. n'a rien à envier à nos étoilés de France, bien au contraire.
Sur que si je retourne à New-York, je retourne chez Daniel. DCMC/Monaco.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Un moment incroyable et une cuisine exceptionnelle!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Du début jusqu'à la fin du repas tout était parfait ! L'accueil et la disponibilité des serveurs sont les premières choses que l'on constate dans ce restaurant. Et que dire du chef sinon qu'il est exceptionnel! Des plats raffinés, des textures d'une finesse unique et un goût inégalable sont autant d'éléments qui en font un grand trois étoiles!!
On a également apprécié la simplicité du chef qui a pris la peine de venir nous rencontrer a notre table lorsqu'il a su que nous fêtions le mariage de ma sœur.
Bref si vous voulez vous régaler dans un restaurant exceptionnel tout en n'étant pas trop guindé, n'hésitez pas le Daniel est votre restaurant !!

Toulouse
“Elles sont méritées les 3 étoiles ..... et même largement eu égard à certains Français ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Un trois étoile ne se distingue pas par sa cuisine, elle est de base parfaite (Quoi que ... en France, j'étais persuadé qu'un chef les perdrait ...mais bon l'Aubrac est protégé ...
On exige chez Daniel un dress code, je n'aime pas ça et cela me rend encore plus exigeant, j'étais dans un état d'esprit où j'étais à l'affut de la première occasion pour .... eh bien je n'en ai eu aucune.
Mieux encore, le service, les Français qui viennent vous parler, le maitre fromager, un Toulousain, nos serveurs, et Yannick Vrod, un accueil comme je n'ai jamais eu en France
Visite des cuisines, visite privée du Bureau de Daniel B, photos en cuisine avec le chef ....
Une carte des vins ....... époustouflant ...... du jamais vu ....
2 menus dégustation et figurez vous que vous pouvez même changer des plats .... non franchement, je suis sans voix.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Daniel ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Daniel ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Daniel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.