“Romantisme à l'état pur” 4 5 étoiles
Avis sur One if by Land, Two if by Sea

One if by Land, Two if by Sea
17 Barrow St, New York, NY 10014-3823 (Manhattan)
212-228-0822
Site Web
Réservez avec OpenTable
One if by Land, Two if by Sea n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 166 sur 11 751 Restaurants à New York
Catégorie de prix : USD 41 - USD 80
Cuisines : américaine, française, fruits de mer, moderne
Conseillé pour : Romantique, Pour les grandes occasions
Quartier : Manhattan
Genève, Suisse
“Romantisme à l'état pur”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013 par mobile

L'endroit est à absolument parfait pour un tête à tête romantique.
Éclairage tamisé, bougies, nappes blanches, petit jardin intérieur, personnel attentionné... On a juste envie de faire durer le moment.
Le chef à manifestement envie de bien faire et il y a de la recherche dans la présentation des plats et de l'innovation dans l'alliage des saveurs. De là à dire que c'est de la grande cuisine, il y a un pas que je ne franchirais pas, mais on y mange très bien. Le menu dégustation est certainement la meilleure.
Question prix, c'est cher, mais pour faire briller les yeux de celle où celui que vous aimez, vous ne regretterez pas l'investissement.
Demandez une table près de la fenêtre qui donne sur le jardin intérieur!

Visité en mai 2013

• Suédois en premier
Cannes, France
“Très décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

Nous venons de France et j'ai réservé ce restaurant pour Chrismas Eve nous avons attendus 30 minutes debout à l'entrée avant d' avoir notre table ......alors que les personnes qui arrivaient après nous étaient installées immédiatement ....je n'ai pas compris .......l'accueil et le personnel de service ne sont pas du tout sympathiques et la qualité de la nourriture plus que médiocre ...foie gras inintéressant ....le homard était froid et la garniture ridicule seul le souffle chocolat était bon....mais cela fait cher le menu juste pour un dessert qui vaille le coup....dommage nous ne venons pas a New York tout les ans pour Noël mais cette année ce sera une vraie déception pour cette soirée spéciale ...nous ne reviendrons probablement jamais dans ce restaurant et ne le recomanderait pas non plus ....pourtant le décor est joli....

• Visité en décembre 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté One if by Land, Two if by Sea ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez One if by Land, Two if by Sea ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de One if by Land, Two if by Sea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.