“A éviter.” 2 5 étoiles
Avis sur La Bonne Soupe

La Bonne Soupe
48 West 55th St., New York, NY 10019 (Midtown)
212-586-7650
Site Web
Classé n° 861 sur 11 213 Restaurants à New York
Cuisines : Française
Conseillé pour : Petit prix, Romantique
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Déjeuner, Desserts, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Midtown
Lausanne, Suisse
“A éviter.”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Grosse déception. Placés au fond du restaurant, nous avions l'impression d'être installés aux wc. Cuisine sans soin, sans aucune originalité. La salade était mal préparée, sa sauce déplaisante, la quiche probablement décongelée, l'omelette plus que banale. Le hamburger du kids menu vraiment honteux pour New York. Service correct. D'autres adresse à proximité du Moma sont à coup sûr plus recommandables.

Visité en avril 2014

langrolay sur rance
“Trés bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Nous avons diné 2 fois à la bonne soupe lors de notre séjour de 7 jours à New York,situé derriere notre hôtel le Warwick, trés bon rapport qualité prix, serveurs et patron trés sympas,petits plats trés frenchie,mais ça change des hamburgers,ambiance conviviale,je recommande fortement, pas trop cher pour l'emplacement comparé à d'autres restos situés tot prés.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Metz
“Bon restaurant !”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

La bonne soupe, une découverte par hasard et ce fut une très bonne découverte, le personnel est serviable et parle français, les plats sont de qualités, bon rapport qualité prix. Je le conseil et y retournerais avec plaisir !

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Londres, Royaume-Uni
“Pas très bon, service lent, cher pour ce que c'est”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Ce restaurant est presque une institution, il existe depuis des décennies si je ne me trompe pas.
A première vue, c'est sympa, un lieu très simple et assez exigüe mais une ambiance très franchouillarde à NY, c'est amusant. Pourquoi pas ?
Le problème, c'est que la décoration est vraiment basique, le service est assez lent et indifférent, la nourriture rustique et, en définitive, des prix chers pour ce que c'est. Bref, un peu tristounet.
Malgré tout, il y a du monde ce qui montre un certain succès. Pour ma part, je vous recommande de faire preuve d'imagination et d'aller ailleurs.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
afa
“Une bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

La Bonne Soupe, nous la connaissions déjà , nous y sommes revenus car nous avions aimé et nous avons encore aimé. Sa patronne, française, toujours aussi sympa, du monde comme toujours, et toujours conquis.
Une bonne table cette Bonne Soupe! Un français un peu perdu y retrouve ses racines en puisant dans la carte quelques plats typiques du vieux continent . Il peut sortir aussi des chemins battus. C'est sûr, vous pouvez y faire votre cantine.
Le cadre est sympathique et parmi le personnel on peut trouver quelques personnes parlant français . La cuisine est traditionnelle et l'addition correcte. Allez y sans soucis.

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté La Bonne Soupe ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez La Bonne Soupe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bonne Soupe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.