“"En tête dans les guides ???"” 3 5 étoiles
Avis sur Amy Ruth's Home Style Southern Cuisine

Amy Ruth's Home Style Southern Cuisine
113 W 116th St, New York, NY 10026 (Harlem)
(212) 280-8779
Cuisines : américaine
Conseillé pour : Pour la famille, Cuisine locale
Quartier : Harlem
Dijon, France
“"En tête dans les guides ???"”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Restaurant typiquement américain dans Harlem conseillé par tous les guides touristique comme un lieu incontournable après une messe Gospel par exemple.
Un dimanche à 13h00 (01:00PM), malgré un accueil chaleureux et un placement rapide en salle, le service était très moyen (Serveuse peut voir pas souriante), aucun effort pour expliquer la carte en parlant lentement.
Nourriture copieuse mais très moyenne également. Nous sommes peut être mal tombé mais du coup très déçus.

• Visité en janvier 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Nancy, France
“Mauvais choix?”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Nous y sommes allés ce matin avec mon épouse et mes 4 enfants. service d'une lenteur incroyable - nos voisins de table français sont partis las d'attendre - qualité de la nourriture très moyenne (les mash potatoes très sèches, pancakes, bourratives...). Mais surtout le service de piètre qualité, au point que nous n'avons laissé aucun pourboire, ce qui est rarissime à New York. bref, une très mauvaise expérience.

• Visité en décembre 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
New York, New York, United States
“Bonne cuisine mais service execrable”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Je pense que la gerance a ete recemment changee en 2012, a moins que ce soit juste quelques serveurs qui sement la chienlit. sui alle une 50aine de fois avant 2012, mais depuis mai 2012, j y suis alle 3 fois et a chaque fois, j ai ete tres decu par le comportement des serveurs, hautains, zeles, irrespectueux, meme le soi-disant manager n'arrive pas a se controler. Toutefois, la nouriture est excellente, rien a dire a ce sujet. le mauvais service client m'a permis de decouvrir d'autres restaurants du meme genre et j'evite desormais de recevoir mais hotes etrangers a Amy ruth, en esperant que ca s'ameliore bien tot. Un conseil: ne vous goinffrez pas d'entrees et hors d'oeuvres, demarrez leger, sinon vous risquez de le regretter et de faire du gaspillage parce que les plats en eux-meme sont assez fournis et succulents

• Visité en mai 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine
Clermont, France
“a tester”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Ennemi du salé/sucré je pense que ca va être difficile de trouver votre bonheur mais pour les autres je vous recommande cette adresse où la cuisine est très bonne et en quantité (difficile de finir son plat)
ne passez pas a coté de cette adresse

• Visité en septembre 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Ambiance Soul Food”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

partagé un repas chez Amy Ruth vaut vraiment le détour.
La nourriture est sans chichi et bonne.
Avec leur gaufre Poulet et sauce sirop d’érable, vous ne risquez pas d'être dépaysé.
Amateur de nourriture afro américaine et assez original, changeant des hamburgers et autre classique, cette adresse est pour vous.

• Visité en septembre 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Amy Ruth's Home Style Southern Cuisine ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Amy Ruth's Home Style Southern Cuisine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amy Ruth's Home Style Southern Cuisine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.