“Un bon petit restaurant” 5 5 étoiles
Avis sur Maria Pia

Maria Pia
319 W 51st St, Frnt, New York, NY 10019-6448 (Manhattan)
212-765-6463
Site Web
Réservez avec OpenTable
Maria Pia n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 080 sur 11 771 Restaurants à New York
Catégorie de prix : USD 31 - USD 100
Cuisines : italienne, fruits de mer
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients, Petit prix
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts
Quartier : Manhattan
London, England, United Kingdom
“Un bon petit restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Ce petit restaurant était situé juste en face de l'hôtel où je résidais avec mon père lors de nos vacances à NY . Nous le trouvions charmant et accueillant et le menu nous donnait l'eau à la bouche.....Le service est très sérieux, les serveurs ont toujours le sourire et remplissent votre verre dès qu'il est vide (oui c'est vrai!)....Nous avons commandé des pâtes et ce fut très bon! Et le dessert est à tombé surtout la Panna Cota qui est divine! Addition pas trop chère...C'est donc avec plaisir que nous y sommes retournés 2 jours plus tard.... Un très bon restaurant italien quand on en peut plus des burgers/frites!

• Visité en juillet 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
Annecy-le-Vieux, France
“Très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Restaurant choisi pour sa proximité à notre hôtel HAMPTON INN. Deux salades et trois plats à base de pâtes. Tout le monde a apprécié. Les tiramisu et le pana cota étaient bien jugé aussi. Accompagné d'un bon Chianti à 46$. Serveuse souriante, maître d'hôtel grognon. Bon rapport prix qualité mais pas bon marché style Routard.

• Visité en octobre 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Maria Pia ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Maria Pia ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maria Pia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.