“Super bien mangé. Avec un extérieur sans plus, et une décor intérieur au cadre de bon goût” 4 5 étoiles
Avis sur Maria Pia

Maria Pia
319 W 51st St, Frnt, New York, NY 10019-6448 (Manhattan)
212-765-6463
Site Web
Réservez avec OpenTable
Maria Pia n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 213 sur 11 597 restaurants à New York
Catégorie de prix : USD 31 - USD 100
Cuisines : italienne, fruits de mer
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients, Petit prix
Quartier : Manhattan
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

A priori, de l'extérieur, pas trop envie de rentrer dedans. Sur les conseils du Guide du Routard, nous nous lançons pendant notre séjour de 3 jours à New York. La décor intérieure est sympa et de bon goût. Le restaurant était plein. Juste une table de 4 pour nous. Et je dois dire qu'on y a vraiment bien mangé. Un plat suffit largement. Avec un bon verre de vin italien. Pas déçu du tout. Et l'addition fut correcte. Très exactement 124 dollars pour 4 = 93 euros. 1 plat par personne + 1 bouteille de vin + coca. A refaire.

• Visité en janvier 2014

Recommandé par 79 %
  • Suédois en premier
TOULOUSE
“très déçus”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

restaurant très bruyant, les plats sont peu copieux, pas de pain et les prix ne sont pas raisonnables du tout pour ce que nous avons mangé!!!! d'après les commentaires que nous avions lu, nous passions nous régaler.... et bien, nous avons été vraiment déçus et n'y retournerons pas!!!

• Visité en novembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Saillon, Valais, Switzerland
“restaurant à ne pas manquer......”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Excellent petit restaurant italien, personnel sympathique mais surtout nourriture d' une qualité exceptionnelle et prix tout à fait corrects et abordables pour moyens budgets.

Situé tout près de Time Square.

Ce restaurant nous rappelle les meilleures tratorias romaines et milanaises.

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Sympathique petite trattoria”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013 par mobile

Une découverte en famille pour une belle soirée.
L'accueil est super et la nourriture vraiment bonne. Pour le prix, à seulement quelques pas de Times Square, c'est vraiment pas cher.
Profitez-en si vous y êtes

• 5 5 étoiles Ambiance
toulouse
“bonne cuisine, ambiance agreable, a recomander”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Tres bonne adresse près de time square. Cuisine italienne de qualité . Service attentionné..bref allez y sans hésiter !

• Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Maria Pia ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Maria Pia ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maria Pia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.