“Typique, bon, pas cher” 4 5 étoiles
Avis sur Amici II

Amici II
165 Mulberry St, New York, NY 10013 (Little Italy)
(212) 334-3869
Quartier : Little Italy
Montréal, Canada
“Typique, bon, pas cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Voici un restaurant de la Petite Italie de New York que je fréquente depuis des années à l'heure du midi. L'accueil y est extraordinaire, et y retourner, c'est un peu comme revenir à la maison. La cuisine y est bonne, très abordable et surtout, l'endroit est très typique des restaurant du coin. Le resto est loin d'avoir le décor d'un 5 étoiles, mais c'est sympathique. C'est petit, environ 45 places, la cuisine est encore plus petite...et, malgré tout... le service est généralement rapide et efficace! Mais surtout, SURTOUT : Amateurs de Calmars frits = C'EST L'UN DES MEILLEURS ENDROITS QUE JE CONNAISSE POUR ÇA! Ils sont délicieux et toujours cuit à point! Un gros bravo!!!

• Visité en mai 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

• Slovaque en 1er
Levallois-Perret, France
“Bon petit restaurant italien”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Nous y sommes allés un midi, donc le quartier de Little Italy est beaucoup plus calme mais tout aussi charmant.
Ce restaurant nous avait été conseillé car bon rapport qualité/prix
Le midi plusieurs plats sont a 8 ou 10 Dollars ce qui n'est pas tres cher. Nous avions pris des aubergines a la mozzarella et des lasagnes et vraiment nous avons appréciés.
Par contre je pense que le soir les prix sont beaucoup plus cher.
Donc pour découvrir ce quartier la journée je vous recommande ce resto.

• Visité en août 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Grenoble, France
“Piège à touristes”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2007

Nous avons diné dans restaurant en avril 2005 et je me suis toujours promis de partager mon exécrable expérience pour éviter à d'autres touristes de passer une mauvaise soirée. On nous a traité avec beaucoup de dédain, y compris le patron de l'établissement. Lorsque ma soeur a demandé un plat sans fromage (allergie) on lui a fait remarquer avec ironie mais sur un ton odieux qu'elle était dans un resto italien!? La gastronomie italienne ne se résume pas à ajouter du parmesan rapé sur un plat de pâtes, que je sache...
On avait beau être des touristes étrangers, on savait que le service n'est pas inclus et qu'il faut "TIPER". On nous a d'office inclus 18% de service (pour trois personnes)... que pour sûr nous n'aurions pas octroyé de nous même au personnel désagréable qui nous a servi.
Les plats étaient tout juste corrects et... froid.
Déco "folklorique" mais manque total d'authenticité. Le patron certes volubile manque lui aussi de professionalisme et de savoir-vivre. A éviter!!!

Les voyageurs ayant consulté Amici II ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Amici II ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amici II, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.